Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de son (esdplay - wine)
ITM :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ITM :bounce:
ITM Ca ne change rien.
je précise, les sons marchent nickel sinon (XMMS, tuxracer (pour un exemple de jeu), et même modplug émulé avec wine lit bien les musiques! C'est pour ça, pourquoi juste UT? Et pourquoi ces volumes faibles avec esdplay?
kenshln le mixer alsa est muté par défaut tu l'as reglé ?
amixer sset Master 60%,60% unmute (man pour le reste :)
ITM alsa
kenshln tu as alsa ou oss ?
ITM up
ITM Oui, mais rien de spécial. Tous les sons sont forts sauf ceux de esdplay
xpoulet tu as vérifié tes réglages avec aumix ?
ITM [:yoyoz]
ITM Voilà, deux problèmes, je m'y connais pas trop pour tout ce qui est son sous Linux :/
Tout d'abord, pas de son pour UT émulé avec wine. Ca a toujours parfaitement bien marché, mais là, en reinstallant la 9.2, plus de son :??:
Ne me dites pas d'installer la version linux du jeu, j'ai ma version ultra patchée windows qui me convient parfaitement, et puis ça a toujours bien tourné alors :??:

Et puis autre bizarrerie : esdplay joue les sons avec un volume super faible. J'ai rien trouvé dans la doc :/ (pratique pour AMSN...)
Merci d'avance  [:itm]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)