Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sid iso et saveur ?!
dr-freuderick

Citation :

dr-freuderick  
je l'ai installais comme ça ma sid actuel (woody fb24 upgrade en sid 2.6.3) mais je voudrais avoir une source cd pour l'installer en cas de galère

Oué enfin l'installation de la sid n'est franchement pas aisé donc essaye ma technique tout en telechargeant les 2 premier cd de la sid (ca suffit en amplement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dr-freuderick

Citation :

dr-freuderick  
je l'ai installais comme ça ma sid actuel (woody fb24 upgrade en sid 2.6.3) mais je voudrais avoir une source cd pour l'installer en cas de galère

Oué enfin l'installation de la sid n'est franchement pas aisé donc essaye ma technique tout en telechargeant les 2 premier cd de la sid (ca suffit en amplement)

vomegaz dr-freuderick  
glub :bounce: ah oui raconte moi.
Parce que je sais pas trop comment m'en sortir. La procédure de l'install ça va mais y'a des trucs qui m'échappent.  
C'est que en essayant directement d'installer la sid je tombe à un moment sur un truc qui ne me permet pas d'aller plus loin. C'est "exécuter un shell". Il y a une liste de prospositions de commandes, mais pas de questions. Si je contourne le screen l'install y revient. Je vois pas ce qu'il veut et je peux pas aller plus loin.  
Alors j'ai essayé Woody, mais ma Geforce4 et le modem sagem 800 peuvent pas être reconnus.  
Je tente une dernière fois en upgradant d'abord vers Sarge. On verra bien.
dr-freuderick moi je dl la Woody, je change les sources.list et hop apt-get update && apt-get dist-upgrade ... ca va bcp plus vite
vomegaz bon la bf24 faut d/l le cd 5 donc je trouve ça bizare, je d/l le cd 1 sid cette nuit si j'arrive a installer la sid saveur bf2' je te le fait savoir .
glub bf24 c'est le 5. Dans mon cas c'est ce qui semble le mieux pour du matos récent. Mais bon j'y connais rien dans Debian.
vomegaz hum quel saveur pour la sid aussi ?! bf24 ?!
glub la réponse m'intéresse aussi. Rien trouvé à part que de 2 à 5 ça correspond aux  saveurs.
vomegaz ouais c'est ce que compter faire mais y a t il les memes packages sur le premier cd sid que sur le premier cd woody  en fait c'est ça ma question  
dark Tu n'as qu'a utiliser le 1er cd et choisir une install via FTP non?
vomegaz hi,  
voila je me disait que je devrait me graver les isos de la sid au cas ou,  
vu que j'ai actuellement un woody upgrade en sid.
Mais voila 13 cd ça fait beaucoup surtout qu'ils sont mis à jour régulièrement,
alors je me demandais quels isos il faut graver au minimum pour la sid pour un installation correct équivalent à une install woody un cd  ?

et aussi  quel saveur pour la sid ? les saveurs équivaux à celle de la woody ou non sinon quel saveur conseillez vous sur la sid ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)