Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FluxBox] Fichier de conf .fluxbox/apps
lucaramel

cooleric a écrit :

Dans ce fichier on peut definir pleins de trucs sur les parametres de demarrage dune application.
l'ajout de  

[app] (XMMS_Player)
 [Workspace] {3}
[end]

me permet d'envoyer directement le lecteur xmms sur le bureau 4 mais seul le lecteur y va, lequaliseur et la playlist demarre sur le bureau en cours...

Comment je fais??

Merci

PS : oui jai cherché de la doc et jai rien trouvé pour linstant mais jy retourne

Dans les préférences de XMMS, onglet Options, essaie de désactiver "Enregistrer la position des fenêtres".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucaramel

cooleric a écrit :

Dans ce fichier on peut definir pleins de trucs sur les parametres de demarrage dune application.
l'ajout de  

[app] (XMMS_Player)
 [Workspace] {3}
[end]

me permet d'envoyer directement le lecteur xmms sur le bureau 4 mais seul le lecteur y va, lequaliseur et la playlist demarre sur le bureau en cours...

Comment je fais??

Merci

PS : oui jai cherché de la doc et jai rien trouvé pour linstant mais jy retourne

Dans les préférences de XMMS, onglet Options, essaie de désactiver "Enregistrer la position des fenêtres".

cooleric Dans ce fichier on peut definir pleins de trucs sur les parametres de demarrage dune application.
l'ajout de  

[app] (XMMS_Player)
 [Workspace] {3}
[end]

Comment je fais??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)