| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Drivers Promise: erreur à la compilation | |
| Piksou | Taz: bah il est branlé comme une debian [:spamafote]
j'ai rien fait de spécial [:spamafote] BMO: merci beaucoup :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Piksou | Taz: bah il est branlé comme une debian [:spamafote]
j'ai rien fait de spécial [:spamafote] BMO: merci beaucoup :jap: |
| BMOTheKiller | ça merde un peu leurs sources, y a une erreur au niveau des includes, j'avais eu le même problème, il faut modifier le Makefile (-I) si je me souviens bien, ils ont oublié un chemin à inclure ou c'est la recherche des headers qui n'est pas bonne dans pdc618mod.c, enfin un truc comme ça...
si tu veux j'avais fait un patch pour kernel 2.4, il fonctionne pour 2.4.22/23/24 pas testé sur le 2.4.25, mais ça doit passer ;) tu le trouveras ICI il est fait pour supporter le PDC20376 aussi
|
| Taz | éditer un Makefile c'est pas crade
faut juste changer le CPPFLAGS pour lui dire d'aller aussi voir ou il faut sur ton système -I/usr/src/linux/ enfin comme tu veux sur ton système, je comprends rien comment est branlé tont sysètme |
| Piksou | mais c'est pa un truc qui me manque ? un lien quelque part ?
genre de me souviens de drivers nvidia qui compilaient pas, ils trouvaiaent pas les headers et en faisaint un lien de /usr/src/kernel-headers-xxx/include vers /usr/src/include ou un truc du genre ça marchait ya aps un truc du même acabit que je devrais faire pour éviter ce genre de soucis ? éditer le Makefile ou éditer le source pour moi c'est des solutions crades :/ |
| Taz | ben en fait fallait pas faire ça, fallait changer le -I dans le Makefile ...
et diff cai sale diff -u cai bien |
| Piksou | bon bah puisque personne veut me dire ou j'ai merdé j'ai fait mon porc
|
| Piksou | bah moi j'ai dézippé lz zip et voilà :o
j'ai vu ça mais je savais pas quoi en faire je dois recopier le dossier "drivers" de mes sources du noyau (qui contiennent le fichier sus-dit) dans le dossiers des drivers ? ça doit marcher mais c gore. ou j'ai merdé ? |
| Taz | tagueule :o il te manque des fichiers ou alors ils sont pas à leur place
pdc618_mod.c:50:29: drivers/scsi/sd.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type pdc618_mod.c:51:31: drivers/scsi/scsi.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type pdc618_mod.c:52:32: drivers/scsi/hosts.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type |
| Piksou | c'est sans doute moi qui ai boulettisé mais bon je vois pas trop ou :o
j'ai installé tous les packages demandés par le readme (cf plus bas) j'ai tout décompressé dans /usr/src/ et j'ai créé un link dans /usr/local/src nommé pdc-ultra comme indqué et ça merde :/ mes sources kerner sont celles du package debian (2.4.24 de debian sarge) détarrées dans /usr/src avec un lien en /usr/src/linux les kernel-headers appropriés sont également là. je lance la compilation par
|