Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma 2ème question de gros noob !!!
leto Le enterprise est necessaire si tu as 1Go de RAM .
Tu peux aussi installer:
kernel-i686-up-4GB-2.4.22.28mdk
(Dispo dans la source updates)
Si tu mets un kernel normal, ca marchera ss probleme, mais il ne detectera pas toute ta ram .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leto Le enterprise est necessaire si tu as 1Go de RAM .
Tu peux aussi installer:
kernel-i686-up-4GB-2.4.22.28mdk
(Dispo dans la source updates)
Si tu mets un kernel normal, ca marchera ss probleme, mais il ne detectera pas toute ta ram .
Tomate

Le Kalilou a écrit :

Ok merci...
 
je vais lire tous vos liens avec intérêt !
 
 
Pour le entreprise, puis je le virer ? faut il que je diminue ma swap pour le virer ? et surtout comment fait on pour  le virer ???
 
 
merki...  ;-)

lance le gui urpmi pour supprimer les packages et fais une recherche sur kernel ;)

le Kalilou Ok merci...
 
je vais lire tous vos liens avec intérêt !
 
 
Pour le entreprise, puis je le virer ? faut il que je diminue ma swap pour le virer ? et surtout comment fait on pour  le virer ???
 
 
merki...  ;-)
Dark_Schneider 1/ alors c'est normal qu'il installe le entreprise ( pour le support de 1Go de RAM )
 
2/ pb connu
http://www.mandrakesecure.net/en/a [...] 2003:027-1
http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=5056#c1
Tomate

black_lord a écrit :

une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné mdk

pour debian [:zytrayaisse]  
 
bon arretons la le troll :D

black_lord une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné mdk
Tomate par contre sous mdk il va galerer s il veut mettre un firewall ou gerer la reconnexion adsl, parce que c est un gros bordel ds les scripts :/
Tomate

black_lord a écrit :

2) Modem USB Alcatel SpeedTouch => http://speedtouch.sourceforge.net te donnera tout ce qu'il faut, l'installation est guidée pas à pas

oue et fo bien lire tout hein :D
 
les README c est treeeees pratique :p

black_lord 2) Modem USB Alcatel SpeedTouch => http://speedtouch.sourceforge.net te donnera tout ce qu'il faut, l'installation est guidée pas à pas
le Kalilou

Optitribe a écrit :


 
Ignore-le ,il fait partie du folklore local ... il doit être aigri par son existence et ça le défoule ... :)


 
 
Ok, merci Optitribe... ;)  
 
 
Et pour répondre à Dark_Schneider :
 
 
1) G 1 GO de RAM, g po fais l install par défaut... g dut me planter...  :o  
 
2) Modem USB Alcatel SpeedTouch
 
3) Pour le réseau, ok bien compris je touche pas...  ;)  c'était juste pour savoir en fait...
 
 
Merci...

Optitribe

Le Kalilou a écrit :


 
 
 
 
Ok c'est pas grave, je trouverais bien un autre forum ou on répondra à mes questions...
 
J'avais pas l'impression d'être un si gros boulet que ça.
 
Pardon pour le dérangement.
 
 
NB: Je n'avais pas saisi que OS alternatif signifié exclusivité de certains, prestige de l'ancienneté et mépris du débutant...


 
Ignore-le ,il fait partie du folklore local ... il doit être aigri par son existence et ça le défoule ... :)

le Kalilou

Taz a écrit :

1) lirez la faq
2) comprendre qu'il faut arrêter les titres pourris
3) carte réseau ou pas, Linux défini une interface réseau de type bouvle, ie "localhost" qui désigne ton PC. c'est utile à beaucoup d'applications. arrête ta parano "ou on désactive le service d'XP"
4) touche pas à lilo, laisse le tranquille


 
 
 
 
Ok c'est pas grave, je trouverais bien un autre forum ou on répondra à mes questions...
 
J'avais pas l'impression d'être un si gros boulet que ça.
 
Pardon pour le dérangement.
 
 
NB: Je n'avais pas saisi que OS alternatif signifié exclusivité de certains, prestige de l'ancienneté et mépris du débutant...

Dark_Schneider tu as combien de RAM ? normalement il n'installe pas pas le noyau entreprise par défaut
 
cf explication des différents noyaux ici -> http://www.linux-wizard.net/howto_migration.html
 
2°/ c'est koi comme modem ? USB ? speedtouch ? sagem ?
 
3)/ laisse le trankil et touche pas :p
Taz 1) lirez la faq
2) comprendre qu'il faut arrêter les titres pourris
3) carte réseau ou pas, Linux défini une interface réseau de type bouvle, ie "localhost" qui désigne ton PC. c'est utile à beaucoup d'applications. arrête ta parano "ou on désactive le service d'XP"
4) touche pas à lilo, laisse le tranquille
le Kalilou Merci leto3,
 
mais pour Dragboot justement, keske je peux virer ?
 
linux enterpris ?
failsafe ?
 
leto Pour changer Lilo , tu va dans :  
Menu "K" , Configuration , configurer votre ordinateur , Démarrage , Drakboot . Fais bien gaffe de pas trop en virer .  
 
Pour ta connexion ADSL , cherche sur le forum , doit y'avoir un topic dédié a ton modem .
Pour changer le nom de machine , Menu K , configuration, configurer votre ordi , Réseau , Drakconnect .
le Kalilou Salut,
 
bon cette fois, j'ai installé la mandrake (9.2), bon ça a été, grâce à la FAQ et certains d'entre vous...  ;)  
 
MAIS, j'ai 1 ou 2 ptites questions...  :whistle:  
 
 
1) Y a plein de trucs dans mon Lilo, certes Linux, Windows et Floppy...ceux la ok, ilsme dérangent po,  mais il y a ossi linux enterpris, failsafe, etc...
 
Cékoidonc ???  :heink:  et est ce que je peux les virer ?  :sol:  
 
 
2) Je n'arrive po à configurer ma connexion ADSL...  :cry:  :cry:  
 
G ADSL 512 Wanadoo, mon modem est reconnu, je rentre mes identifiants mais impossible de me connecter...
 
HELP !  :hello:  :(  ;)  
 
 
3) Comme g une Asus A7V8X, linux a détecté  une carte réseau... mais moi j'en veux pas...  :kaola:  en plus, il met partout localhost et moi ça me déprime...  :sweat:  
 
comment je peux faire pour virer le réseau ?  :wahoo:  :jap:  
 
 
 
Bon je sais, c'est plus qu'une question, mais z'êtes tellement sympa...  :love:  :love:  :ange:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR