Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme compilation
ziinus je peux les trouver en rpm ? je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ca lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ziinus je peux les trouver en rpm ? je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ca lol
O'Gure prend le 2.4.25 :/ ou le 2.6.3
ziinus Bonsoir, je vous expose mon problème :

En quête de lecture d une partition ntfs sur ma chère redhat 9.0, je me lance dans la recompilation du noyeau....

Mais quand je lance la commande make modules, j obtient une liste d erreur assez consequente, il ne sait compiler aucun module

En voila una partie :  

/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h: Dans la fonction « __netif_schedule »:
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:530: « d01f3ee8 » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:530: objet appelé n'est pas une fonction
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h: Dans la fonction « dev_kfree_skb_irq »:
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:580: « d01f3ee8 » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:580: objet appelé n'est pas une fonction
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h: Au niveau supérieur:
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:600: suffixe invalide pour une constante entière
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:600: erreur d'analyse syntaxique avant la constante numérique
/usr/src/linux-2.4.20-30.9/include/linux/netdevice.h:600: « dev_ioctl_R_ver_str » déclaré comme une fonction retournant une fonction

Je ne sais pas les erreurs ki viennent avant car la liste est trop longue, et cela efface les lignes precedentes du terminal, enfin soit, j'ai configurer la lecture de ntfs en dur et ayant reussi a compiler la bzImage, j'ai remplace mon ancien par le nouveau, mais il me dit tjs :
type fs ntfs non pris en charge par le kernel.

Me voici donc en face d un double probleme ki n en est peut etre pas un,

Pourquoi le ntfs ne marche t il pas ?
Pourquoi la compilation des modules foire-t-elle ?
Merci beaucoup pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)