Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake 9.1 probleme !! please helppp !!!!
wwalid28 c fait merci, linux a demarré il me reste a installer les drivers nvidia, je ferais ça apres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wwalid28 c fait merci, linux a demarré il me reste a installer les drivers nvidia, je ferais ça apres
Dark_Schneider débrancher les périph USB

wwalid28 merci, oui en effet j'ai le module infra rouge de la carte satellite branché sur le port usb , l'imprimante aussi...
yannigperr J'ai pu rencontrer des soucis sur cette version de mandrake lorsque j'avais des périphériques USB exotiques de branché (joystick, webcam etc). Quand je consultais la log, je voyais des timeouts apparaître un peu partout.

La seule solution que je vois, c'est que tu changes de version pour prendre la version 9.2. Sinon, je te conseille de faire un démarrage en débranchant le 'superflue'.

Bonne chance ! ;)
wwalid j'ai jamais eu ce genre de message ni avec la mandrake 7 ni avec la 8 ni avec la 9.0 que je viens de la remplacer par la mandrake 9.1  
wwalid ma configuration est : P4 1.6 512 ram 120 go hd geforce fx 5200 128 mo  sblive platinum modem externe dlink carte sat x-act dvbs
wwalid salut a tous
je viens d'installer la mandrake 9.1 sur mon pc, une installation qui s'est bien deroulée, juste ma geforce fx 5200 n'est pas reconnue j'ai choisi 'nv' bon apres redemarrage l'ordinateur se bloque sur quelque chose comme :" recherche de dependance "
j'ai reinstallé linux 3 fois de suite toujours le meme probleme
svp aidez moi sinon je vais renoncer a linux pour toujours !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)