Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2
Sagittarius Faute de bande passante, KDE 3.2.1 pour Mandrake 9.2 se trouvera à compter de ce soir en bittorrent ici: http://www.heger.ch/linux/sagittar [...] .2_mdk9.2/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sagittarius Faute de bande passante, KDE 3.2.1 pour Mandrake 9.2 se trouvera à compter de ce soir en bittorrent ici: http://www.heger.ch/linux/sagittar [...] .2_mdk9.2/

unhunter quelle version de la 10 et de mozilla aussi ?
fioul666

unhunter a écrit :

sinon passe à la 10 y'a les rpms de firefox et thunderbird, mais firefox est pas très stable, beaucoup - que sous windows (patapai).h

pour moi mozilla sur la 10.0 il deconne severe.ralentissement sigserv ...bref pas glop : konqueror.

unhunter sinon passe à la 10 y'a les rpms de firefox et thunderbird, mais firefox est pas très stable, beaucoup - que sous windows (patapai).h
freewol ah ok, je vais regarder ça aussi.
Je récupère où les sources ?
mikala il y a un rpm en cooker , il doit etre possible de le recompiler pour la 9.2 suffit de récuperer les sources ;)
freewol Ok je voulais juste savoir pour un rpm, mais c'est très bien comme ça.
Sagittarius Je dirais même plus Jo, firefox en français ;-)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
jotenakis prends les binaires de mozilla.org.
freewol Hum désolé si j'embête, mais est-ce qu'il est possible d'avoir firefox et thunderbird pour mandrake 9.2 ? (pour l'instant j'ai firebird 0.6 et pas de thunderbird)
madyodaseb Pour ceux que sa intéresse et qui sont encore en mdk 9.2

J'ai installé le kernel 2.4.26-1mdk de cooker sur une mdk 9.2 et sa marche sans problêmes :)
Neo_t3

Dark_Schneider a écrit :

cela dépend de ta connexion et de ce que tu as as installé ... ( en moyenne 1.5Go de données )

Je viens de faire la MAJ : RAS et sinon ya juste mes polices qui sont devenues plus petites mais j'ai corrigé ça.

Dark_Schneider cela dépend de ta connexion et de ce que tu as as installé ... ( en moyenne 1.5Go de données )
Neo_t3 ça met combien de temps environ à s'installer tout ça ? (passage de mdk 9.2 à 10.0)
Sagittarius Finalement, je suis passé à la 10.0 official également. Voilà comment j'ai procédé :
1.- supression de toutes les sources urpmi
#urpmi.removemedia -a

2.-définition des sources nouvelles de la 10.0 official (main, contrib, updates, plf)

urpmi.addmedia main_official ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/Mandrake/RPMS  with ../base/hdlist.cz

urpmi.addmedia contrib_official ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/Mandrake/RPMS2 with ../base/hdlist2.cz

urpmi.addmedia --update updates_10 rsync://mirrors.usc.edu::mandrakelinux/official/updates/10.0/RPMS with ../base/hdlist.cz

urpmi.addmedia pfl_10 ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/10.0 with hdlist.cz

3.- MAJ à proprement parler
#init 3
#urpmi urpmi menudrake
#urpmi --auto-select (dans l'hypothèse d'un paquetage en conflit: urpme paquetage_en_conflit ou, plus radical: rpm -e --nodeps paquetage_en_conflit
#init 5

Mjules tu mets la source et ansuite urpmi --auto-select
spyro56 Salut..  

est-il possible de me dire exatement comment proceder pr telecharger et installer tout c paquets afin d'utiliser la 3.2 ??

Merci!!! :jap:
jotenakis j'ai oublié de dire que j'ai fini par un "urpmi -y kernel" pour installer le noyau que je voulais (2.6.3-8mdk).
Sagittarius C'est bon à savoir.
Merci Jo
jotenakis pour info, je suis passé à une 10.0 official depuis une 9.2+"non_official_sagittarius" en mettant comme uniques sources :
1) main_official 10.0
2) contrib_official 10.0
3) updates 10.0
4) plf 10.0

puis "init 3" et "urpmi urpmi" et enfin "urpmi --auto-select"...

Tout a marché à merveille...

cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
cedricbrun Bon bah je sais pas si c'est du à la mise à jour ou si c'est moi qu'avait bidouillé trop de reglages, mais bon c'est arrangé, dans l'association avec inode/directory il a fallut que je coche "ouvrir dans konqueror" et maintenant ça roule !

voila !
encore merci en tout cas !
:hello:
Sagittarius

cedricbrun a écrit :

euh..bah je viens de faire la MAJ et j'ai quelques problèmes :/
J'ai perdu pas mal d'icones, mais ça c'est pas trop grave..

Je vais donc regarder de plus près.
Sinon c'est mandrake_desk (tiret inférieur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)