| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme iptables - shorewall | |
| dadbn | plop all !
ben voila, j'ai un petit soucis ! en fait j'ai un fw qui tourne avc shorewall ! le probleme est quand je suis arrive au boulot tout ete deja installe et moi je ne connaissais pas grand chose en linux... dieu merci; je m'y mets ! en fait je ne sais pas trop ce qu'il s'est passe mais maintenant g une policie qui est any - any - accept -> le truc a pas faire en gros ! et quand je regarde dans iptables, c'est le merdier !! message d'erreur : Warning! It appears that Shorewall is being used to generate your system's firewall. Webmin has detected 3 IPtables firewall rules currently in use, which are not recorded in the save file /etc/sysconfig/iptables. These rules were probably setup from a script, which this module does not know how to read and edit. je ne sais pas trop koi faire car c'est la gate de la boite et ca supporte un vpn ! en gros faut pas se louper ! ALors si qq1 pouvait me venir en aide ?? est-ce que je peu couper iptables ? si je fais un iptables -F est-ce que je gardes la config de shorewall ? qd je fais un iptables -L j'ai facile 60 lignes ... je comprends rien !!! please help me !! et merci d'avance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|