Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client napster en java
gfive Moi je dis, je suis d'accord, pour coder, Emacs, c'est le top!! Pis Java, maintenant, ça marche bien!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gfive Moi je dis, je suis d'accord, pour coder, Emacs, c'est le top!! Pis Java, maintenant, ça marche bien!!
skuhu tbone> les ruskoffs (et tt les gars de l'Est) sont les rois du hard-coding

[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd]

TBone essayez Forte for Java de Sun (une repompe de netbeans) !

c'est lourd sur un 1000/256Mb ! et long à démarer mon dieu !!!

le top: emacs :lol: (et le Swing Tutorial de Sun pour le code graphique (enfin pour moi... :sarcastic: !)

[off OSA]
essayeé IL2 Sturmovik... j'ai trouvé plein de lib java dans ses répertoires... j'ai un gros doute :D car dans ce cas, ce sont des champions du mélange Java-Assembleur-3D !!!
manu025 jbuilder est quand même un peu lourd !
Sinon j'ai parlé vite, car maintenant on ne peut plus se connecter sur le site napster avec un autre client que celui de napster
cedric80 JBuilder est une énorme application qui tourne très bien et est pourtant entièrement écrit en java.
Dark_Schneider Limewire est pas mal aussi.
un code java bien écrit peu être très rapide. que de débats à ce propos sur /. d'ailleurs :lol:
manu025 kk1 a déjà essayé (pi)napster (entièrement écrit en java) ?
je suis étonné que l'on puisse faire des applis aussi performante en java. on est loin de mon puissance 4 avec une IA qui fait ramer la machine virtuelle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)