Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : voisinage reseaux ss linux ?
ycarus Tu as aussi Smb4K pour avoir un "voisinnage réseau"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ycarus Tu as aussi Smb4K pour avoir un "voisinnage réseau"
glor Clairement, c'est trop bon le voisinage reseau.. Niveau sécu, utilisation processeur et bande passante, c'est au top! =)
kenshln si ta konqueror, tu install lisa et apres ta un voisinage réseau qui déchire (pas comme celui de kr0s..).
cedcox Il faut vérifier que tu n'as pas de règle iptable de mise...
Cependant je ne vois pas pourquoi utiliser samba entre 2 machines linux ? NFS est là pour ça et je trouve que ça marche mieux...
romu16s slt en tapant dans konqueror la comande :
smb:/monip/test
sa me met une erreur du type :
 
Un problème est survenu lors du chargement de smb://monip/test :
 
 
Le fichier ou le dossier smb://monip/test n'existe pas
 
pourtant mon dossier est bien creer et partage dans mon serveur samba, est ce que je l'ai mal fait ? comment faire pour partage un dossier sur mon pc ???
merci
Hotaku si tu tapes smb: / (sans l'espace) dans la barre d'adresse de konqueror ca ne marche pas ?
romu16s voila mon pb,
je debute ss linux et je n'arrive pas a faire communiquer 2 pc en fedora sur mon reseaux,je n'arrive pas a les voir entre eux.
j'ai bien configurer mon serveur samba et mon client samba mais apres je ne sais comment voir mes pc (mes 2 pc avec fedora ne se voit pas entre eux) en reseaux, existe il sous linux, comme sous windows un voisinage reseau qui me permettrait de visualiser mes pc et ainsi mes dossiers partage ??
sinon comment faire ???!!
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR