Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SID et KDE 3.2 : rien de neuf à l'horizon...
Pizz

Aiua a écrit :

ça me l'a fait aussi, après une nouvelle upgrade c revenu comme avant :D

je suis à jour et rien n'a changé  :cry: (enfin, pour mozilla).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pizz

Aiua a écrit :

ça me l'a fait aussi, après une nouvelle upgrade c revenu comme avant :D

je suis à jour et rien n'a changé  :cry: (enfin, pour mozilla).

Aiua ça me l'a fait aussi, après une nouvelle upgrade c revenu comme avant :D
Pizz depuis le passage à KDE 3.2, j'ai mes polices qui sont devenues plus petites. J'ai réajuster, sauf qu'avec mozilla 1.6, ça n'est pas le cas ... les menus, la zone url, ... sont toujours aussi petits !

si quelqu'un a une solution ?

je suis en 1600x1200 sur un écran 15" ... alors quand c'est petit, c'est petit  :o  

dam1330 petit probleme chez moi, le client vnc intégré a kde ne marche pas comme il faut. ca n'ecrit rien ds la zone de mot de passe, je nepeux pas me logguer sur l'autre pc.  

marche bien avec d'autres clients mais ils sont moins bien que celui de kde.

suis je le seul a avoir ce probbleme ?

quelqu'un peu essayer svp
Pizz

chaced a écrit :

ben quand je clique dessus pour ouvrir le menu, plus aucune réaction. par contre les turbo icones qui sont dessus fonctionnent toujours.

ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas :o

chaced

Pizz a écrit :

ça plante comment ?

ben quand je clique dessus pour ouvrir le menu, plus aucune réaction. par contre les turbo icones qui sont dessus fonctionnent toujours.

Pizz

chaced a écrit :

ben oui je sais, d'ailleur c'est pourça qu'un l'on appele ça une unstable :D

PS : on fait comment quand le menu K plante ? a part un ctrl + alt + backspace

ça plante comment ?

chaced

Pizz a écrit :

faut pas utiliser la version sid alors ... c'est les risques que tu prends avec une sid, donc faut pas "pleurer" si ça foire (mais c'est vite corrigé).

sinon, j'ai une merde avec xmms-arts, problème de librairie pas à jour (enfin si, elle est à jour et même trop à jour !)

ben oui je sais, d'ailleur c'est pourça qu'un l'on appele ça une unstable :D

PS : on fait comment quand le menu K plante ? a part un ctrl + alt + backspace

Pizz

chaced a écrit :

ainsi que 50% des applications plante lamentablement, je m'en rapellerais de cette mise a jour :( des que le systeme est revenu normal, je ne fais plus jamais apt-upgrade.

faut pas utiliser la version sid alors ... c'est les risques que tu prends avec une sid, donc faut pas "pleurer" si ça foire (mais c'est vite corrigé).

sinon, j'ai une autre merde avec xmms-arts, problème de librairie pas à jour (enfin si, elle est à jour et même trop à jour !)

ce qui me fait le plus chier, c'est quanta : je l'utilise pour mon boulot ... mais bon, kate fonctionne, donc ça va  :D

chaced

python a écrit :

il y a quelques petites emmerdes avec KDE 3.2 et QT 3.3.1 :/

ainsi que 50% des applications plante lamentablement, je m'en rapellerais de cette mise a jour :( des que le systeme est revenu normal, je ne fais plus jamais apt-upgrade.

python il y a quelques petites emmerdes avec KDE 3.2 et QT 3.3.1 :/
chaced

udok a écrit :

comme tu  veux, c'est vrai, tu demandes rien après tout depuis 3-4 jours  [:mrbrelle]  

j'ai juste demandé au sujet de la langue en fr, on m'a reppondu, maintenant, je fais comme tout le monde, j'attend.

udok comme tu  veux, c'est vrai, tu demandes rien après tout depuis 3-4 jours  [:mrbrelle]
chaced

udok a écrit :

toi tu lis vraiment les posts :'(
tu pourrais faire un effort sinon on risque de se lasser de t'aider
ou alors utilise un suse, comme ça tu seras pas emmerdé
utilisé un debian sid quand on lis 1 ligne sur 4, si tu fais pareil avec les doc, t'es pas sorti :/
tiens pour la peine je te laisse relire les dernieres pages
t'as qu'à faire une recherche sur mon nom...

je ne t'ai absolument rien demandé ! j'attend juste que kdm soit mise a jour... et j'ai juste constaté que ce soft n'etait pas encore fonctionnel a 100%

udok

chaced a écrit :

moi je pensais aussi, mais quand mes parents sont venu me dire que c'etait cassé :lol: le passwordless ne fonctionnant plus :D  

toi tu lis vraiment les posts :'(
tu pourrais faire un effort sinon on risque de se lasser de t'aider
ou alors utilise un suse, comme ça tu seras pas emmerdé
utilisé un debian sid quand on lis 1 ligne sur 4, si tu fais pareil avec les doc, t'es pas sorti :/
tiens pour la peine je te laisse relire les dernieres pages
t'as qu'à faire une recherche sur mon nom...

chaced

udok a écrit :

bah chez moi si ;)

moi je pensais aussi, mais quand mes parents sont venu me dire que c'etait cassé :lol: le passwordless ne fonctionnant plus :D

udok

chaced a écrit :

oui, mais pas 100% opérationel ;)

bah chez moi si ;)

chaced

udok a écrit :

non, il est là kdm :o

oui, mais pas 100% opérationel ;)

udok

chaced a écrit :

et KDM aussi :D

non, il est là kdm :o

chaced

udok a écrit :

chez moi il manque juste kdeaddon et le paquet langue, sinon j'ai tout :)
même koffice est revenu [:udok]

et KDM aussi :D

udok chez moi il manque juste kdeaddon et le paquet langue, sinon j'ai tout :)
même koffice est revenu [:udok]
Pizz toujours pas de version française, mais quanta plus 3.2  :)

et l'accélération 3D est revenue  :D

edit : quanta 3.2 "rame", c'est saccadé :fou:
Pizz

udok a écrit :

ouai, c'est lourd, c'est parce que les packages changent les fichiers de conf, par défaut, ce qui ne devrait pas être le cas :/
faudrait faire un rapport de bug pour qu'ils corrigent ça

pour régler le pb tu décommentes autant de ligne que tu veux dans /etc/kde3/kdm/Xservers

c'est le même pb pour les mots de passe dans kdm, le nouveau fichier de conf est tout pourri, faut remettre l'ancien :
cp /etc/pam.d/kdm-np.dpkg-old /etc/pam.d/kdm-np

merci, je peux démarrer une nouvelle session  :jap:  

udok

Pizz a écrit :

un truc que je viens de remarquer :

avec l'ancien kde, j'avais la possibilité de redémarrer un autre X, maintenant c'est plus possible (enfin, il n'y a plus le bouton - c'était juste au dessus de "lock screen" et "logout user" ).

si quelqu'un sait comment le faire revenir ou comment faire pour démarrer un autre X ?

ouai, c'est lourd, c'est parce que les packages changent les fichiers de conf, par défaut, ce qui ne devrait pas être le cas :/
faudrait faire un rapport de bug pour qu'ils corrigent ça

pour régler le pb tu décommentes autant de ligne que tu veux dans /etc/kde3/kdm/Xservers

c'est le même pb pour les mots de passe dans kdm, le nouveau fichier de conf est tout pourri, faut remettre l'ancien :
cp /etc/pam.d/kdm-np.dpkg-old /etc/pam.d/kdm-np

Pizz un truc que je viens de remarquer :

avec l'ancien kde, j'avais la possibilité de redémarrer un autre X, maintenant c'est plus possible (enfin, il n'y a plus le bouton - c'était juste au dessus de "lock screen" et "logout user" ).

si quelqu'un sait comment le faire revenir ou comment faire pour démarrer un autre X ?

edit : peut-etre que ça va être "corrigé" ces jours-ci tout comme je l'espère XFree 4.3 car j'ai perdu l'accélération de ma carte graphique (ati M9) depuis la dernière mise à jour ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)