Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conception web
cedcox

philou_a7 a écrit :

faudrait penser a lui fournir un editeur de texte avec correction orthographique et grammaticale integrée quand même :D

rhaaa !!! j'arrete po de le dire !!! on dirait pas que j'ai fait des études !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedcox

philou_a7 a écrit :

faudrait penser a lui fournir un editeur de texte avec correction orthographique et grammaticale integrée quand même :D

rhaaa !!! j'arrete po de le dire !!! on dirait pas que j'ai fait des études !  :D

Mjules jedit est très bien ; sinon nvu qui a l'air prometteur
philou_a7 faudrait penser a lui fournir un editeur de texte avec correction orthographique et grammaticale integrée quand même :D
lukefab on va te taper puisque ce que tu dis est vrai.
cedcox J'ai éssayé quanta, bluefish, screem et amaya et il y'en a aucun qui me plaisent vraiment. Il me faudrait en fait un mélange de tous. J'aimerais en avoir un qui soit wysiwyg mais qui fasse aussi de la coloration syntaxique et qui gère tout (CSS, frame, etc...) pourquoi pas avec des wizards... Le problème de ces logiciels cités ci dessus, c'est qu'il faut déjà avoir de bonnes connaissances en html (quanta, bluefish, screem) ou alors juste le wysiwyg pour amaya... Bref aucun aussi puissant et facile à utiliser par les débutants comme les confirmés que drea....ver de chez adaube...  

Po taper !!! Po taper !!!
lukefab y a aussi screem ou bluefish
BMOTheKiller chuuuuutttt :o on fait comme si.... :ange:
AirbaT bataillez pas il va finir avec un log proprio + un crack + son win XP cracké.
BMOTheKiller quanta, plus pratique que emacs pour un débutant :o
leto Je parie que tu veux un logiciel pour windows :D
eL_Shaman___ Il faut un éditeur de texte capable de faire de la coloration syntaxique. S'il peut ajouter facilement des balises XHTML/CSS par des racourcis clavier c'est encore mieux. Moi j'aime bien EMACS avec le mod HTML et pour le CSS.
Pour écrire du PHP, il suffit d'ajouter le mod adapté.

Pour les graphismes, on peut utiliser Gimp.

PS1: il est demandé de parler dans un français correct, ici les messages ne sont pas limités en nombre de caractères comme les SMS et on a tout le temps nécessaire à des relectures...

PS2: tu es sur la section OS Alternatifs du forum, c'est-à-dire tous les systèmes d'exploitation excepté Windows. Je le précise parce que j'ai des doutes.
black_lord tu as quelle distribution ?
ke20 ba kel serai les bon log pour debuter en conception web
sharlaan tu peux traduire en francais ?
ke20 salut a tous !!
je sui nouvo dan le forum!
voila recement g eu une envi de crer mon site perso et jaimerai des conseil de logiciel ke je pourai utiliser !
il me fodrai un log simple et puissant!
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)