Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [2.6.x] Lent sur ma machine, est ce normal ?
Sly Angel J'en ai pas vu une énorme, le système semble répondre mieux, mais globalement ça n'a rien changé en utilisation courante pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sly Angel J'en ai pas vu une énorme, le système semble répondre mieux, mais globalement ça n'a rien changé en utilisation courante pour moi.
kenshln hum moi j'ai pas vu de diff en passant au 2.6, faut dire que j'ai pas cherché non plus a cherché la diff :)
Sly Angel idem, en utilisation monoposte le système est même plus reactif au contraire que le 2.4 avec le preemptible :jap:
glor Probleme de config.
Les perfs semblent etre meilleurs sur le 2.6 que le 2.4 ou au moins equivalente.
dr-freuderick Bonjour

Tout d'abord ma configuration :

Pentium 3 - 733MHZ
384 mega de ram
Geforce 2mx
Son VIA 686C
560 mega de SWAP
Debian SID (mis a jour regulièrement par FreeDegroup)
Disque dur : 60 go ( / = 20 en ext3  , /home = 30 en ext3 et /stock = 10 en reiserfs)

Voila je vous explique j'ai compilé mon noyau 2.6.3 avec un certain nombre d'option sans être enorme, le noyau se montre lent, les application mettent un certain temps, enfin bon ca rame visiblement plus. C'est pas catastrophique mais c génant.

Est ce ma configuration ?

Je suis sous 2.4.25 et ca marche niquel

Frederick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)