| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme de son | |
| StIcK | y a un truc que je comprends pas, Mandrake install les drivers Alsa qui par ailleur semble etre de bon drivers! J'ai une carte son intégré de type AC97 tout ce qu'il y a de plus classique. Ds la partie configuration tout est en detection automatique. Soit y a un truc qui est parti en cacahuete lors de l'install, et Mandrake aurait configuré le son n'importe comment ou alors il y a qquchose qui m'echappe. Comment faire le lien entre les drivers et le son voila ce que me donne le fichier /etc/modules.conf ------------------------------------ probeall scsi_hostadapter ide-scsi alias eth0 e100 probeall usb-interface usb-ohci alias sound-slot-0 snd-intelx0 alias char-major-195 nvidia above sub-intel8xO snd-pcm-oss ------------------------------------ Il semble que j'utilise bien le pilote Alsa etant donné qu'il y a snd- !?! Il y a le fichier /etc/rc.d/rc.modules, faut-il rajouter une commande pour lancer un module particulier pour le son? c koi le demon acpi? Merci de votre aide |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|