Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon une rumeur qu'il reste a verifier mais je tiens a etre fixe
khan666 PinG> Effectivement Zdnet en avait parle a une epoque. Linux.fr (ou linuxfr.org je sais plus) en avait parle aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khan666 PinG> Effectivement Zdnet en avait parle a une epoque. Linux.fr (ou linuxfr.org je sais plus) en avait parle aussi.
minusplus

PinG a écrit a écrit :

...(J0w|, couché, je t'ai pas apellé :op)...

:o

:lol: :lol:

PinG

khan666 a écrit a écrit :

Ben merci de me repondre, mais bon ca repond pas a mes questions.

Je sais que Microsoft possede des parts dans Apple (et c'est pas lui qui lui a evite la faite !!! C'est l'e-mac !!!!).

Et puis justement je voudrai savoir si c'est des conneries Windows sur Mac, parce que plusieur site tout se qu'il y a de plus serieux en avaient parle !!!  

c quoi tes sites sérieux? macworld, zdnet (J0w|, couché, je t'ai pas apellé :op), et ocnssors?

ca ne me paraîtrait pas si étonnant qu'il n'y paraît.
khan666 Ben merci de me repondre, mais bon ca repond pas a mes questions.

Je sais que Microsoft possede des parts dans Apple (et c'est pas lui qui lui a evite la faite !!! C'est l'e-mac !!!!).

Et puis justement je voudrai savoir si c'est des conneries Windows sur Mac, parce que plusieur site tout se qu'il y a de plus serieux en avaient parle !!!
Dark_Schneider 1°/ MS est dans le capital d'apple et a éviter à apple la faillite, donc ...

2°/ Windows pour PPC ? tiens. cela me surprendrai.
khan666 Non pas que je sois interesse par le monde des MACs (meme si j'entend dire que c'est de la balle).
Mais j'ai lu a plusieurs reprises des news, annnoncant l'eventualité du developpement d'un OS pour Mac de la part de Microsoft.
C'est des conneries ou Microsoft s'interesse vraimment au monde des Macs.

J'avais entendu dire que BeOS avait ete oblige de se rabattre sur les PCs parce que Apple avait refuse de divulguer les caracteristiques des Macs à Be.
Alors comment ils font chez Microsoft ? Ils ont des espions chez Apple ???
Et puis comment ils font pour sortir des Linux sur Macs si ils n'ont pas non plus leurs caracteristiques ?

Merci de repondre à mes interogations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)