Puré, vous avez vu, la video sur Gimp, ya la caméra (-monté sur un pied) qui bouge et qui va regarder le plafond (mal vissée), ca donne trop l'impression d'un mec qui s'endore....
ET puis ya une gamine qui joue avec des jouets en plastique tout près du micro, c innaudible, au moins sur la video Debian, il a un micro cravatte.
Heu, que je relise....oui, c'est ca :!
[:nounours]
NounouRs
Il parle de debian-installer en version Beta à la fin, j'aimerai bien tester ca ....
Je sais pas si c'est l'installateur en mode graphique dont parlait celui qui posait la question ????
La question, d'ailleur me brulait les levres depuisle debut, heureusement ,qu'ils l'ont posé.
bon, je vous dirais quand ce sera fait... sinon, je le place sur suprnova
GUG
a la place d'emule, met plustot un tracker bittorrent ;)
NounouRs
Wééééé, ca le fait
Moi, j'ai des videos d'une conférence sur les logiciels libres, mais sur CD
Ca sort d'un Linux Mag (octobre).
Si je trouve un ftp bien gros, je peux les mettre.
Si ca interesse du monde bien sur.
Ou bien Emule ?
ET merci pour le lien
dark
Putaing j'ai lu .rm a là place de ogm [:joce] Imaginez le coup de speed [:rofl]
Evadream -jbd-
Très intéressante cette vidéo ! Merci !
leto
240Ko/s, c'est un peu saturé la le ftp ! Enfin je download , je verrai ca =)
Merci pour le lien
stupidduck
ha ben c'est interessant tout ca :) j'ai bien envie de reessayer d'installer une debian :d
chaica
mplayer aussi
tuxracer
xine marche très bien pour la lecture.
xiluoc
meme les liens ne sont pas accesible de chez moi , certain site internationaux ont vraiemnt dut mal a passer pas hfr heureusement :)
y aurai pas un mirroir ?
les ogm spa bon pour la santé ça ! :o ..... ca se lit avec quoi ? bsplayer ca passe ? (sorry si c'est pas de l'alternatif, mais pour l'instant je suis sous win et pas envie de reboot en plein milieu du telechargement :()
les ogm spa bon pour la santé ça ! :o ..... ca se lit avec quoi ? bsplayer ca passe ? (sorry si c'est pas de l'alternatif, mais pour l'instant je suis sous win et pas envie de reboot en plein milieu du telechargement :()