Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de solaris 9 sur station sun.
neriki http://wwws.sun.com/software/solaris/binaries/get.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neriki http://wwws.sun.com/software/solaris/binaries/get.html
Kahyman oui mais apres ? Je suis deja enregistre, je possede une licence et tout... :)
leto

kahyman a écrit :

une url pour les iso de solaris (pour sparc) ? Je suis surcharge de boulot la donc si qqun pouvait me donner l'url ce serait sympa ;)

A+

Obligé de s'enregistrer sur leur site .  
Mais ca prend moins d'une minute montre en main .

neriki

shgamer a écrit :

En fait c koi le systeme de fichier de ce genre de station ? parce que jpeux ptet formater le disque avec mon pc ?

Le format, c'est UFS, mais attention, le format de la table des partitions est lui aussi different de celui d'un pc.

neriki j'avais le meme pb avec mon ipx, en fait ta station cherche a booter sur le reseau. pour m'en sortir, j'avais du configurer un serveur rarp et tftp pour booter sur le reseau.
Kahyman une url pour les iso de solaris (pour sparc) ? Je suis surcharge de boulot la donc si qqun pouvait me donner l'url ce serait sympa ;)

A+
leto up
shgamer En fait c koi le systeme de fichier de ce genre de station ? parce que jpeux ptet formater le disque avec mon pc ?
shgamer ouais
leto Juste une question: t'utilise les isos dispo sur le site de sun ?
shgamer bin ouais mois j'arrive pas a booter avec le cd sur ce truc, j'arrive pas a avoir le 'ok ?'
leto Ca m'interresse, j'ai récuperé une Ultra10 et j'ai pas le mdp root, donc je vais devoir me tapper une reinstall (edit: oui je sais qu'on peut le récuperer en bootant sur le CD, mais bon je prefere format), il me manque juste un clavier :cry:
shgamer Personne ne sait comment faire ?? Les messages disparaissent si vite de la première page...
shgamer Une dernière précision : en tapant Stop-A ou Stop-N rien ne se passe...
shgamer j'ai deja essayé mais en fait j'ai d'autre probleme avant : il me fait tout d'abord pleins de ligne probing pci....at devics a nothing there... avaec ecran noir, puis l'écran se rallume, il y a le logo, boot device : net File and args: -r . Using Onboard Transceiver - Link Up.
Et la il me met ça indéfiniment : Timeout waiting for arp/rarp packet.
Voila, merci pour votre aide.
void_ppc quand tu démarre tu tape sur STOP + A, tu aura une invite "ok", à ce moment tu tapes boot cdrom et c'est parti
shgamer Bonjour,

Je possède une station sun depuis ce week-end, celle-ci a été déconnectée de son réseau d'entreprise et ne veut plus aller jusqu'aux lignes de commandes sans le réseau.

Je souhaiterais réinstaller l'OS, solaris 9 mais je n'arrive pas a booter avec le cd, comment faire ? y a t-il un moyen matériel pour le faire booter avec le cd ( jumper ) ou autre ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)