Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Flash & FireFox
khalys J'ai pourtant bien cette librairie sur mon disque dur. Elle est dans :

/usr/lib/gcc-lib/i586-mandrake-linux-gnu/3.3.1/libstdc++.so

Edit : Ok. J'ai résolu le problème en copiant le fichier libstdc++.so dans le répertoire "plugins" de FireFox.

Désolé pour le feuilleton, si ça vous a saoulé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khalys J'ai pourtant bien cette librairie sur mon disque dur. Elle est dans :

/usr/lib/gcc-lib/i586-mandrake-linux-gnu/3.3.1/libstdc++.so

Edit : Ok. J'ai résolu le problème en copiant le fichier libstdc++.so dans le répertoire "plugins" de FireFox.

Désolé pour le feuilleton, si ça vous a saoulé.
khalys J'ai aussi fait :

urpmi libstdc++2.10

Mais ça ne change rien.

khalys J'ai effectuvement un message d'erreur :

LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/local/firefox/plugins/libflashplayer.so [libstdc++.so: cannot open shared object file: No such file or directory]

J'ai alors fait :

urpmi libstdc++5

Et là il me dit que tout est déjà installé... C'est quoi ce bordel ?
Neo_t3 jutement ça je l'ai fais mais firefox plante ;)
Mjules on installes le jre et on fai tun lien symbolique du plugins java dans le dossier des plugins du navigateur
Neo_t3 et pour le java ? on fais comment ?
leto Si c'est comme Firebird, lance firefox a partir d'un term , et il va te dire qu'il manque une lib . T'as plus qu'a faire "urpmi nom-de-la-lib" .  
Si c'est pas comme Firebird, alors bonne chance
khalys J'ai installé le plugin flash pour FireFox 0.8 comme c'est indiqué mais ça n'a pas l'air de marcher.

Je suis sous Mandrake 9.2, j'ai les fichiers flashplayer.xpt et libflashplayer.so dans mon répertoire /usr/local/firefox/plugins.

Vous avez fait comment pour le faire fonctionner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)