Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos des langues sous debian [resolu]
kenshln niquel chrome,ca marche super, merci bien   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenshln niquel chrome,ca marche super, merci bien   ;)
911GT3 arf, j'avais pas vu qu'il y a avais des équivalent libre [:piksou]
kenshln oké, merci beaucoup pour tous ses renseignement.
En plus jviens de comprendre l'utilisation des locales (vaut mieux tard que jamais :')
lucaramel Rien à voir avec les locales. Celles-ci concernent l'affichage des menus du logiciel, pas le site concerné. Sous Debian :

apt-get install ttf-kochi-gothic

Parce que les polices en -naga10 ne sont pas libres.
911GT3 après test, il faut que tu installes les paquets ttf-kochi-mincho-naga10 et ttf-kochi-gothic-naga10 qui sont des polices Microsoft et qui utilisées par pas mal de site, notamment celui de ta capture.
En les installant et en redémarrant X, ça passe.
kenshln Bon jviens d'essayé un dpkg-reconfigure locales
et j'y ai ajouté jp
Mais tjs idem :x
kenshln bon, apres avoir installé les news polices ca changent strictement rien (et apres avoir redemarré mon X :)
sniff
911GT3 xfonts-cjk
xfonts-intl-asian
devraient aussi être utiles
kenshln oké jvais voir ca de suite
mirci :)
911GT3 j'y connais rien mais firebird ou autre j'imagine que ça utilise les polices du système.
donc j'imagine qu'installer des paquets tels que
xfonts-intl-japanese - International fonts for X -- Japanese
xfonts-intl-japanese-big - International fonts for X -- Japanese big
pourrait être utile
kenshln justement ca jsais pas trop faire : j'ai juste lors de la conf de mon kernel mis ca : CONFIG_NLS_CODEPAGE_932=m (japanese charset)
Sinon faut t'il que je reconf les locales ?
Ou ce que je pensait plutot, y a pas moyen de juste mettre les polices pour firebird ?
si oui j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire :)
En fait jsuis tjs un peu paumé avec les langues :D
911GT3 question à 2¢: tu as installé les polices jap ?
kenshln yopyop

Vala j'aimerais que mon firebird m'affiche les pages japonaises de manieres correctes : cad que la il m'affiche certains caracteres mais pas tous (pour ceux qui connaissent j'ai l'impressions qu'il m'affiche que les hiraganas et katakana).
Vala un screen pour montrer : http://membres.lycos.fr/batt0sai/screen_jap.jpg
J'aimerais bien avoir tous les caracteres sous firebird mais sans forcement passé toute ma debian en japonais :D

Mirci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)