Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux Sata
Pizz

Mjules a écrit :

en mettant le CD dans le lecteur

+1

ça s'installe tout seul sur mon s-ata et une A7N8X dlx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pizz

Mjules a écrit :

en mettant le CD dans le lecteur

+1

ça s'installe tout seul sur mon s-ata et une A7N8X dlx.

ohyes bref ... on n'a rien appris sur ce topic
dr-freuderick BIG HS

Citation :

bjr g 1 disk SATA et je voudré savoir komé je pe installé Mandrake ou Redhate  :??:

Déjà tu commences par prendre des cours de français :-D c'est plus facile pour comuniquer.

/..\
 {o} -< bouhhhhhh

desolé je ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire autrement qu'en language court. Sans méchanceté mais bon....sans rancune ;)

kyo54

jdloic a écrit :

Change de clavier, il te manque quelques touches.

Voilà ce que c'est de vouloir faire des économies !

pis ça va être dur de tapper des commandes shell ou d'éditer des fichiers avec une syntaxe comme ça  :lol:

ohyes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
acetone802000 Si tu formulais tes phrases en language compréhensible par tous tu aurais plus de réponses....

Pour le SATA, il n'est pas encore parfaitement supporté par Linux.
Si tu as un adaptateur IDE->SATA il y a un bug (essaye la fonction recherche du forum).
Si tu as un VRAI disque SATA et que tu débutes sur Linux essaye la dernière Mandrake ou la dernière Fedora Core elles reconnaissent toutes deux le SATA.
Si tu aimes la difficulté et que tu as une carte réseau un peu ancienne, un routeur, une connection type ADSL essaye la Debian SID en net install....
goenitz sorry sorry c pa ma faute je sui né kom ça... moi je cherche just a  installé Mdk ou redhat sur mon SATA, le problem c ki y a pa bocou ki son o couran...
mikala bon ce qui est sur c'est que vu ta réponse il est a priori certain que je rechignerais par la suite a t'aider ...
on n'est pas sur WSR non plus pour prendre la mouche au quart de tour ...
goenitz on se demande ce que viene fer les comentère o sujet du clavié si g envi décrir 2 cet façon je sui libre 2 le fer et le rest je men fou pa mal !!!! vou mète inutile et vou naporté pa 2 réponse alor GO OUT PUNK !!!! sinon merci o otre pour leur aide
[Albator] Le 2.4.22 de mdk9.2 supporte le SATA (au moins sur le controlleur SI3112)
acetone802000 [/Troll on] Tu sais quand tu as 10 ans pas facile de trouver toutes les touches du clavier ![/Troll off]

Par contre j'attends avec impatience un installeur Debian autre que le "net install" qui fonctionne avec le SATA (pas de routeur à ma disposition) !
jdloic Change de clavier, il te manque quelques touches.

Voilà ce que c'est de vouloir faire des économies !
goenitz merci je v essayé  :)
mikala il me semble que pour du sata il faut un 2.6 , donc utilises la mandrake 10Rc1
goenitz t balèze gi avé pa pensé! alé retourne chez toi ! ce ke je cherche c komen booté avec 1 SATA  kel option hdd il fo choisir !!!!
Mjules en mettant le CD dans le lecteur
goenitz bjr g 1 disk SATA et je voudré savoir komé je pe installé Mandrake ou Redhate  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)