Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Eterm
sharlaan ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sharlaan ok
DDT

sharlaan a écrit :

che plus, mais un copain m'avait dit de le mettre car ca deconnait. Et quand je l'enleve ca deconne.
Ton truc, j'ai deja essayer, la hauteur du terminal est gigantesque. Je vois pas la fin sur mon ecran

- ?ça déconne? on est tout de suite parfaitement éclairé quant à la nature du problème, merci pour autant de précision :jap:
- -g 100x200, oui c'est grand, en même temps, c'est le but  
:heink:

sharlaan che plus, mais un copain m'avait dit de le mettre car ca deconnait. Et quand je l'enleve ca deconne.
Ton truc, j'ai deja essayer, la hauteur du terminal est gigantesque. Je vois pas la fin sur mon ecran
Data Jim Grillaid  :cry:  

Et avec 20 à la place de 200 ça limite pas en hauteur ?
Data Jim RTFM ? :D

Eterm -f green -b black -O --shade 25 --utmp-logging -x -w=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 -g 100x20+0+0

C'est quoi ce } dans ta commande ??
DDT gni ?
sharlaan

DDT a écrit :

Eterm -f green -b black -O --shade 25 --utmp-logging -x -w=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 -g 100x200+0+0

tout simplement

nan, moi ca marche pas. Si y'a pas  } à la fin, ca ne se fini pas dans la hauteur

DDT

Eterm -f green -b black -O --shade 25 --utmp-logging -x -w=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 -g 100x200+0+0

tout simplement

sharlaan nan, je suis sous fluxbox.
Finalement je vais le deplacer à la main
Data Jim Sinon, si tu veut que ce soit le cas pour tous les Eterms,  et que tu es sous Enlightenment, tu peut utiliser le "remember position" de Enlightenment tout simplement.
Data Jim Bizarre, moi il est bien en haut à gauche avec cette commande.

Edit : Ah non pas à chaque fois en fait.
sharlaan voila quand je tape cette commande  

Eterm -f green -b black -O --shade 25 --utmp-logging -x -w=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 -g 100x200}

mon terminal est au centre de mon ecran.
Comment faire pour qu'il soit en haut à gauche collé au bord ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)