Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LIBRE] Wikipedia, une encyclopédie mondiale 'open'
Riot

dht a écrit :

Tout est faux.C'est une parodie.L'encyclopédie offcielle est ici

:lol:  
Très bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riot

dht a écrit :

:lol:  
Très bon

dht

olivier chiabodo a écrit :

je me permets de up ce sujet pour vous demander si les infos qu'on trouvent y sont justes ou si alors il y a parfois du laisser aller.

Joseph Desire Cette news pour completer : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ncyclo.htm
cartemere en général les personnes qui décident de contribuer dans un sujet donné sont passionnés par ce sujet (sinon ils ne contribueraient pas). Mais ça ne les empêche pas de faire abstraction d'une certaine partie technique pour que ça puisse rester compréhensible par le commun des mortels...

Si tu trouves certains acticles trop décousus, rien ne t'empêche de contrbuer en proposant une amélioration (et c'ets ce que font toutes les personnes lorsqu'elles rencontrent un sujet "creux" sur wikipedia)
Fork Bomb Tout depend de la qualite d'ecriture de chacun des intervenants.
olivier chiabodo je me permets de up ce sujet pour vous demander si les infos qu'on trouvent y sont justes ou si alors il y a parfois du laisser aller.
J'adore la facon dont tt est expliqué c'est plutot simple...ms justement si c'est simple n'est ce pas parfois trop simplifiés?
Et c'est quand meme bizarre que du monde s'attarde a modifier des pages..
enfin ca m'intrigue :D c'est tout
Riot pardon... je ne connaissais pas moi [:airforceone]
glor Euh bah c'est connu.. Je ne pense pas que ca soit une nouvelle pour bcp de monde ici..
Riot http://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page

chacun peut y participer: ajouter, modifier des articles

Vos avis?

ps: merci à fantasio!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)