tu peux modifier le lien symbolique et relancer lilo
leto
je l'ai fait. /usr/share/bootsplash/scripts/make-boot-splash initrd.img
voyant que ca marchait pas , j'ai essayé en mettant le chemin complet de initrd.img , mais ca a tjours pas marché . J'ai surement du faire quelque chose, mais mes recherches ne m'ont pas permi de trouver quoi =) Enfin Grub m'a sauvé . Mais merci qd meme Dark pour ton aide .
Ouai j'avais modifié ce fichier , mais ca changeait tjours pas :??: Enfin now pas de prob avec Grub .
Dark_Schneider
/etc/sysconfig/bootsplash
Neo_t3
et moi je recherche a remettre l'image bleu (maintenant modifiée) mais ca reste sur fond bleu avec la description, comment faire ?
leto
Bonsoir, je voudrais en fait désinstaller Bootsplash , afin d'avoir un démarrage (après lilo) en 1024*768 , mais sans l'image bleue , et sans image quoi . Donc du 1024 oui , mais du texte pur . J'ai essayé après recherche differentes méthodes, aucune n'a marché. J'ai essayé un "urpme bootsplash" , mais il me met une liste de dépendance énorme , qui inclue XFCe , que j'aimerais garder .
Voila , merci d'avance .
edit: C'est bon, j'ai mis Grub comme bootloader, maintenant c'est comme je veux . Pourquoi ils ont enlevé l'option "Démarrage graphique" de Drakconf dans la 9.2 :??: Elle était dans la 9.1.