Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modif LILO pour prise en compte XP
whiterabbit Merki beaucoup...  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiterabbit Merki beaucoup...  :love:
AirbaT Les configs en général sous Linux c'est dans /etc/

Visite http://lea-linux.org/index.php3 ca t'aidera je crois ;)
whiterabbit [NOOB INSIDE]  :pt1cable:  

J'ai deja essaye de faire une modif depuis le gestionnaire de Mandrake, mais je ne sais pas quel genre d'info ajouter dans lilo.conf (d'ailleurs, ou se situe-t-il  :??:  po trouve)

T'as un exemple ?

Que la Noob-Force soit avec moi  :bounce:
AirbaT ben tu ajoutes les lignes qui vont bien dans ton lilo.conf (qu'il sache qu'il y a une partoche win sur le disque hda) et roulez jeunesse.
whiterabbit Bonjour !
Je possede deux disques durs, le premier (WD120 maitre sur IDE1) est bootable WinXP, le second (WD40 esclave sur IDE2 en rack) est bootable sur Linux (Mandrake 9.2).
Lorsque j'ai installe Linux, mon DD WinXP n'etait pas branche, du coup, LILO s'est installe sur le MBR du second disque (hdd). Cela pour conserver un MBR intact sur le disque WinXP.

Je souhaiterais a present modifier LILO pour qu'il propose un boot XP. Je ne veux PAS passer LILO sur le MBR du premier disque (hda), mais simplement le modifier.

Pour resumer ce que je souhaite :
Boot sur WD120 --> lancement WinXP direct (c'est le cas actuel)
Boot sur WD40 --> LILO avec option Linux/WinXP (actuellement uniquement Linux)

Est-ce possible, et si oui, quelle marche a suivre  :??:  

D'avance, merci beaucoup  :D  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)