Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre /home/userx/www en répertoire de base d'Apache
black_lord verifie que /home et /hom/userx soient "traversables" (mode +x) par apache sinon forcement il n'arrivera pas jusqu'au www

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
black_lord verifie que /home et /hom/userx soient "traversables" (mode +x) par apache sinon forcement il n'arrivera pas jusqu'au www
Eric B regarde un truc syle  
<directory /home/user/www  
...
dans ton /etc/apache/httpd.conf
Goon En tapant l'adresse d'une page précise, ça ne marche pas plus. Ca doit être un problème de droits, non ?
Docteur_Canard Est-ce que le listage des répertoires est autorisé dans ta conf d'Apache ?

T'as essayé en tapant l'adresse d'une page précise ?
Goon

[IQS]Krusty a écrit :

Y a un index dans ton répertoire ? C'est une 403 que tu as ?

Oui c'est une 403 et je n'ai pas d'index. Mais j'ai la même erreur dans un sous-répertoire où j'ai un logiciel php d'installé  :cry:

[IQS]Krusty Y a un index dans ton répertoire ? C'est une 403 que tu as ?
Goon

alien conspiracy a écrit :

chmod 777 /home/userx/www

:D on vas pas se casser les couilles.

Oui mais non  :kaola:   :D

Edit : Tiens d'ailleurs c'est curieux : ça change rien  :??:

alien conspiracy chmod 777 /home/userx/www

:D on vas pas se casser les couilles.
Goon Je suis sous Debian. Mon user fait partie du groupe www-data. J'ai indiqué à Apache d'aller chercher ses pages sur /home/userx/www Mais quand je vais sur localhost, je prends un You don't have permission to access / on this server. Ca doit être un problème de permissions. Des idées ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)