Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation logiciel en pyhton
chaica re +1 mais avant ça t'es sûr d'avoir tout lu dans le README et autre? Parce que si ça vient de toi le mec te répondra même pas je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaica re +1 mais avant ça t'es sûr d'avoir tout lu dans le README et autre? Parce que si ça vient de toi le mec te répondra même pas je pense.
black_lord

chaica a écrit :

Salut,

alexvdb : C'est quoi le logiciel en question? T'as prévenu la personne en charge que ça s'installait pas?

Python est un langage interprété. Donc t'as pas de compilo, t'as un interpréteur.

l'installeur est en python apparemment. Ca se fait de plus en plus.

tu as contacté le mainteneur ?

e_esprit Bah dans le script en question, cc == None
donc soit il a pas trouvé ton compilateur C, soit t'en a pas d'installé
alexvdb

chaica a écrit :

Salut,

alexvdb : C'est quoi le logiciel en question? T'as prévenu la personne en charge que ça s'installait pas?

Python est un langage interprété. Donc t'as pas de compilo, t'as un interpréteur.

Salut,

je sais que c'est un lmanguage interprété ! C'était par rapport à l'histoire de compilateur de taz.
Maintenant le soft, c'est kinterbase (soft d'admin pour BD interbase/firebird) mais impossible de l'installer ! !

Merci de votre aide !

chaica Salut,

alexvdb

taz a écrit :

t'as pas de compilateur, voilà tout.

et c'est pas un cast bordel :o

Qu'est ce que tu veux dire par "t'as pas de compilateur" ? Tu parle de quel compilateur ?  

@+, Alex

Taz

ben alors dit pas n'importe quoi et réfléchis un peu que None sous forme de chaîne, ça ne fait que 'None'

black_lord je sais :o
Taz t'as pas de compilateur, voilà tout.

et c'est pas un cast bordel :o
alexvdb

black_lord a écrit :

il faut un cast

essaye en modifiant comme ça :

Code :
  1. cc_cmd = str(cc) + ' ' + str(opt)

Ok, je vais essayé !
Merci

black_lord il faut un cast

essaye en modifiant comme ça :

Code :
  1. cc_cmd = str(cc) + ' ' + str(opt)

alexvdb Salut,

j'essaye d'installer un logiciel fait en python, mais j'ai toujours la même sempiternelle erreur lors du build (ou même de l'install) :

File "/usr/lib/python2.2/distutils/sysconfig.py", line 148, in customize_compiler
    cc_cmd = cc + ' ' + opt
TypeError: unsupported operand types for +: 'NoneType' and 'str'

Si quelqu'un à une idée, je suis volontiers preneur !

@+, Alex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)