Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb installation Mandrake 9.2 sur Portable Medion
wanbzh Salut.
J'ai un pb avec l'install de la 9.2 sur mon portable de marque medion, premièrement je n'arrivait pas à dépasser l'ecran de choix de type d'affichage, l'ecran se met hors limte dès que j'essaie un type d'affichage.
J'ai essayé vesa, nv ( g une geforce fx 5200 dessus ), l'ecran g essayé du 1024*764 60hz, g essayé flatpanel 60hz, rien ne marche...
Jsuis un peu perdu la...
Et maintenant g un autre probleme, en essayant de réinstaller, il plante au formatage de la partition...
help
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wanbzh Salut.
J'ai un pb avec l'install de la 9.2 sur mon portable de marque medion, premièrement je n'arrivait pas à dépasser l'ecran de choix de type d'affichage, l'ecran se met hors limte dès que j'essaie un type d'affichage.
J'ai essayé vesa, nv ( g une geforce fx 5200 dessus ), l'ecran g essayé du 1024*764 60hz, g essayé flatpanel 60hz, rien ne marche...
Jsuis un peu perdu la...
Et maintenant g un autre probleme, en essayant de réinstaller, il plante au formatage de la partition...
help
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)