Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb disque Seagate
Dark_Schneider yo no sé

mais check bien tes cavaliers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider yo no sé

mais check bien tes cavaliers
fafa Ok, le controleur HPT370 c'est pas terrible, mais pourquoi ça marche sans problème avec l'autre disque ?
Dark_Schneider HPT370 : bye bye
met le HD sur un controleur ide normal.
mauvais support des controleur hpt sous linux
fafa Oui, master sur IDE 1 du contoleur HPT370 tout comme l'autre disque master sur l'IDE2 du controleur HPT370. Cavaliers bien en place pour les 2 disques. Pas le lecteur esclave ni sur IDE1 ni sour IDE2.
Dark_Schneider tu as bien configuré les cavalier sur le disque pour préciser si il est master ou slave ?
si non, fais le.
fafa Fat32, ext2, ext3 pareil, sauf sous windows ou ça marche sans AUCUN problème
Klaimant en ext3 ??
fafa Pareil, à peine la touche entrée enfoncée.......
mirtouf Copie avec le shell ?
fafa Bonjour,
J'ai un problème avec un disque Seagate 60 GO. Impossible de lire ou d'écrire sur ce disque sans freeze total de la machine, que ce soit avec une Mandrake 9.1 ou 9.2, ou même avec une knoppix.
Carte mère Abit KT7 raid (disque non raid)
Disque IBM : pas de problème
Disque seagate : le fautif (nappe ronde 80 contacts)
J'ai téléchargé et utilisé l'utilitaire Seagate de test des disques et pas de problème signalé.
J'ai donc voulu reproduire le problème sous windows en créant 2 partitions fat32, et là rien, aucun problème. Copie de fichiers très gros et RAS. Sous Linux, freeze à chaque fois, même sur les partitions Fat32. Je précise qu'à chaque fois que le freeze se produit, la led d'activité du disque (sur le boitier) reste allumée.
Pour info,j'ai jamais fait joujou avec hdparm.
Une idée ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)