Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : turbo linux, vous connaissez ?
manu025 Pour ceux qui connaissent po :
http://www.chez.com/jacky

:D

stb > j'ai essayé plusieurs distro cette semaine dont turbo linux que je ne trouve pas gégé... parmis les daubes, il y a aussi connectiva qui n'apporte rien de mieux qu'une redhat (mis a part peut-être l'install et la doc et espagnol :D).
J'ai essayé aussi Icepack, progeny et demolinux : bof...
Bref comme le dit PtitLu, les standard sont vachement bien !!! Quoiqu'il est oublié slackware (pour les kamikazes !).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025 Pour ceux qui connaissent po :
http://www.chez.com/jacky

stb > j'ai essayé plusieurs distro cette semaine dont turbo linux que je ne trouve pas gégé... parmis les daubes, il y a aussi connectiva qui n'apporte rien de mieux qu'une redhat (mis a part peut-être l'install et la doc et espagnol :D).
J'ai essayé aussi Icepack, progeny et demolinux : bof...
Bref comme le dit PtitLu, les standard sont vachement bien !!! Quoiqu'il est oublié slackware (pour les kamikazes !).
skuhu je persévere... stampede ça vaut quoi?
Dark_Schneider vroum vroum

the jacky distro
nicotine j'ai essayé la turbo 6.0 et c'est une redhat ....j'ai pas senti une quelconque difference ..j'ai pas poussé l'analyse plus loin mais j'ai rien trouvé de particulier à cette distro au nom ronflant  ...
stb je cherche une distrib qui arrache.. et stampede ?
Monsieur Lu bah .. une distrib sans avantages particuliers. Une parmi les 250 inconnues...
Sans vouloir entraîner de "monopoles", je pense que pour les particuliers, il vaut mieux rester dans le carré "SuSE-Mandrake-RedHat-Debian"
[:ptitlu]
stb Si, oui quelles impressions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)