Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit problème avec X sur un portable
Zboss J'ai un "warning" pour "option "Xkboptions" requires an string value" et "open APM failed".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss J'ai un "warning" pour "option "Xkboptions" requires an string value" et "open APM failed".
Zboss Je vois rien d'anormal à prioris, mais bon y'a pas mal de trucs donc...:(
bobuse regarde dans les log de démarrage de X : /var/log/XFree86.0.log
Zboss J'ai installé une MDK9.2 sur un portable Compaq pas tout récent (PIII 650, 64 Mo de sdram, Rage mobility etc...), l'installation s'est bien passée, je démarre normalement, je me loggue, et dès que je tape "startx" pour lancer KDE, je vois une page de caractères pdt une seconde, et après l'écran devient irrémédiablement noir, c'est comme si le PC se bloquait complétement brusquement. Il y'a qq jours j'avais déjà installé Linux sur ce portable, et j'avais réussi à lancer X une première fois, mais ensuite j'ai eu le même problème. J'ai pensé que j'avais touché à qqch mais après la réinstallation je n'ai même pas réussi à lancer une seule fois "x"  :( . De quoi ça peut venir ? Carte 3d mal configurée ? Pas assez de ram  :??:  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)