Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Multiboot après écrasement de la MBR par Windows
Dark_Schneider content kelle marche car je ne l'ai ... jamais testé.
j'ai écris cela en m'inspirant de divers trucs et en me disant que cela devrait marcher. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider content kelle marche car je ne l'ai ... jamais testé.
j'ai écris cela en m'inspirant de divers trucs et en me disant que cela devrait marcher. :D
exo_ En tout cas merci beaucoup ! Impeccable comme solution.
Dark_Schneider ouais debian c'est pour les neuneu.
seul les balèzes puvent faire marcher correctement une Mandrake 8.0 :D ;)
AlphaT

911GT3 a écrit a écrit :

 
 
:) Il est fort ce D_S.  




 
Oui il sait faire fonctionner une mandrake 8 et moi pas :cry:

911GT3 http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] tml#repair
 
 
:) Il est fort ce D_S.
exo_ Mon problème est tout bête. J'avais tout bien installé sur des partitions différentes d'un même disque Debian et Windows. Or lorsque Windows est parti en vrilles, j'ai été obligé de le réinstaller vite fait et il m'a alors remplacé ma jolie MBR avec Grub par son truc pourri pas beau. Du coup, impossible de booter Linux comme je suis trop con pour retrouver la fameuse disquette que j'avais faite à l'installation de la Debian. Donc la question est : Existe-t-il un truc qui depuis Windows me ferait une telle disquette de boot ? Et si oui, où le trouver ?
 
Merci très beaucoup d'avance.

 

[edtdd]--Message édité par exo_--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR