Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos des rpm php4
Dark_Schneider ce paramètre --with-dbm est une option qui doit être passée à la compilation du programme. Or dans ton rpm, le prog est déjà compilé, donc si il y a pas eu cette option de compilation : too late.

Si tes rpm ne sont pas compilé avec ces options, alors tu vas devoir prendre les sources et le faire toi même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ce paramètre --with-dbm est une option qui doit être passée à la compilation du programme. Or dans ton rpm, le prog est déjà compilé, donc si il y a pas eu cette option de compilation : too late.

Si tes rpm ne sont pas compilé avec ces options, alors tu vas devoir prendre les sources et le faire toi même.
ArthurB [RH7.1]

Peut-on ajouter un paramètre sur la ligne de commande rpm -ivh xxx.rpm ?

Je m'explique, j'ai besoin pour une install d'IMP de compiler php4(.0.4pl1-9) avec l'option --with-dbm or j'ai installé php4 à partir du rpm et quand je fais phpinfo(), je vois malheureusement que --with-dbm n'y figure pas...

J'ai fouillé dans php.ini mais j'ai rien vu...

Des solutions ???
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)