Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake corporate server 1.0 et mise a jour!!
aldiallo

Dark_Schneider a écrit :

tous ses serveurs sont sur toutes les version ( donc la librement téléchargeable aussi ). il te manquera peut être les wizard pour les conf.

merci Dark!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

Dark_Schneider a écrit :

tous ses serveurs sont sur toutes les version ( donc la librement téléchargeable aussi ). il te manquera peut être les wizard pour les conf.

merci Dark!!

Dark_Schneider tous ses serveurs sont sur toutes les version ( donc la librement téléchargeable aussi ). il te manquera peut être les wizard pour les conf.
aldiallo

Dark_Schneider a écrit :

cela dépend.

la corporate contient des applications commerciales ki soit ne tourneront pas sur la nouvelle, soit ne sont pas dans la version download. donc les applications commercial = au revoir
si tu es au club mdk, les applications commerciales sont normalement dans les ftp du club, mais il faut vérifier ...
le plus simple est de racheter une nouvelle version

mais surtout kelle utilisations as tu de la corporate et kelles applications ( commercial surtout ) utilises tu ?

ben la seule chose qui m'interesse sur la coporate c'est le serveur web,ftp, mail et samba, rien de plus, donc a la limite les appli commerciales j'en ai pas l'utilité

Dark_Schneider cela dépend.

la corporate contient des applications commerciales ki soit ne tourneront pas sur la nouvelle, soit ne sont pas dans la version download. donc les applications commercial = au revoir
si tu es au club mdk, les applications commerciales sont normalement dans les ftp du club, mais il faut vérifier ...
le plus simple est de racheter une nouvelle version

mais surtout kelle utilisations as tu de la corporate et kelles applications ( commercial surtout ) utilises tu ?
aldiallo

Dark_Schneider a écrit :

met à jour vers la 2.0 surtout si c'est un serveur ...

salut Dark, juste pour info je peut faire une mise jour a partir de leur site ou faut que je rachete la nouvelle version?

Dark_Schneider met à jour vers la 2.0 surtout si c'est un serveur ...
aldiallo [:baobab]
aldiallo Bonjour,

J'ai la distrib corporate server 1.0 acheté il y a plus d'un an, je voudrais juste savoir si je fait une mise a jour avec la version 9.0 ou 9.2 de linux quelles sont les problemes que je peut rencontrer??  est ce que une mise a jour direct a la version 2.0 ne serait pas plus  interresante a faire?? que peuvent m'apporter de plus ces mise a jour??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)