Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantages Mozilla et Galeon sur les mêmes sites
glub c tout bon j'ai réinstallé le plugin. C comme un soleil.  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glub c tout bon j'ai réinstallé le plugin. C comme un soleil.  :sol:
glub http://www.birdsofmanitoba.com/Waterbirdsupland.htm
sur belted kingfisher

c'est lié à java. le plugin est installé mais la moindre page de test fait planter. Sauf avec Firebird où il est pas installé et les pages s'affichent correctement avec à chaque changement une plainte "this page..... missing plugin (java)" un truc du genre.
Dark_Schneider donne l'adresse du site ke l'on teste
glub :hello:  :bounce:
glub je viens d'essayer avec Firebird. Ça marche sur un site qui fait planter Mozilla. Il réclame java mais affiche le contenu.  

Chui perdu là, ce serait le plugin java dans Mozilla qui ferait planter ?
glub ben chui le seul utilisateur de mon pc. Les droits sont 755. Autre chose ?
perchut2 vérifier que toutes les polices dans ton repertoire de polices sont lisibles par tous les utilisateurs. relancer mozilla et retester.
glub Tout est dans le titre. Alors que ça ne le faisait pas auparavant (mdk 9.1) je ne peux accéder depuis que j'ai mis 9.2 à certaines pages dont IE ignore le problème : testé ce soir chez un ami. Exemple une page où figurent quatre photos de 80-100 ko. C'est systématiquement e même crash tant pour Mozilla que Galeon.
Par où dois-je commencer pour voir ce qui ne va pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)