Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles sont vos procédures de sauvegardes préférées ?
mean Je sauvegarde pas mais j'ai une partition dediee contenant /home et /usr/local/src + fichier de config ppp

En cas de pepin sur / (jamais arrivé ) ou d'upgrade (plus souvent deja) je reinstalle en giclant / et je remonte les paritions sus nommé

Si d'aventure je voulais faire un backup toutes les données sensibles sont sur l'autre partition

(par contre j'ai un tar.gz de windows :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mean Je sauvegarde pas mais j'ai une partition dediee contenant /home et /usr/local/src + fichier de config ppp

En cas de pepin sur / (jamais arrivé ) ou d'upgrade (plus souvent deja) je reinstalle en giclant / et je remonte les paritions sus nommé

Si d'aventure je voulais faire un backup toutes les données sensibles sont sur l'autre partition

(par contre j'ai un tar.gz de windows :) )
nicotine mais le cp -dpRf fonctionne nickel si ce n'est sur un fichier de /proc .... et qui bloque la copie  ...donc mettre /proc en dernier dans la liste des reps a sauvegarder ;)
nicotine des fous ...

perso c'est du cp -dpRf  , du tar , ou du dd ....
warmastercs aussi :p
Dark_Schneider

minusplus a écrit a écrit :

chuis un cowboy moi, je sauvegarde pas ! :D  

idem :D

minusplus chuis un cowboy moi, je sauvegarde pas ! :D
Martinez Sauvegarde de systeme complet/partiel et par réseau ou local ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)