Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion bête
lukefab ben c'est comme ça que fonctionne ce driver, il crée une interface eth avec comme IP 192.168.30.30, regarde dans le fichier README qui vient avec l'archive du driver, c'est expliqué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab ben c'est comme ça que fonctionne ce driver, il crée une interface eth avec comme IP 192.168.30.30, regarde dans le fichier README qui vient avec l'archive du driver, c'est expliqué.
wizardy lukefab  j ai en effet un modem sagem avec les drivers de MDK9.2 ( je sais pas si c les drivers eagle ); et pkoi c normal?

jotenakis     merci mais ça répond pas vraiment à ma kestion. ou alors cmon anglais ki pêche.

ok jowile: j y penserai pr le prochain post ;-)
jotenakis http://www.dslreports.com/information/kb/PPPoA
lukefab hum, t'aurais pas un modem Sagem avec le driver eagle? Dans ce cas, c'est normal
wizardy ben non j crois po. ou alors on l aurait installée à l insu de mon plein gré.
comment je fais pour savoir?
o'gure meme pas une ptite carte reseau integrée ?
wizardy hello

un ifconfig me renvoie 3 interfaces: eth0    lo   et   ppp0
hors j au pas de carte ethernet ( j utilise l USB )
alors à koi l interface eth0 fait référence?
ça m empêche pas de dormir mais j aimerai bien savoir. :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)