Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer modem sou MDK 9.2
thib67 Tranquille. Je sais ce qui me reste à faire. Mais faut déja qu'on m'installe le RNIS ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thib67 Tranquille. Je sais ce qui me reste à faire. Mais faut déja qu'on m'installe le RNIS ...
Mjules les cartes PCI olitec RNIS marchent très bien sous nux
thib67 Petite précision: je n'ai pas réellement Linux pour l'instant, un pote m'a filé un truc qui s'appelle Mandrake Move, l'OS bootable sur CD .
thib67 Et merde... et moi qui m'était enfin convaincu à essayer Linux car tout mes potes me disaient que c''taient au point et que ça a rien à envier à Windows, à part le fonctionnement des jeux ..... De tout façon en attente de l'ADSL je vais me faire installer le Numéris, j'prendrais alors un interne RNIS en PCI qui marchera j'espère sous linux ...
mirtouf Pas de specs données par olitec --> pas de driver.
Très simple.

Va falloir acheter un modem externe sur port série ça marche très bien.
thib67 Euh vous êtes sûr ? Et comment ca se fait? Bonne soirée à toi aussi.
mirtouf Très simple : ça marchera pas.

bonne soirée.
thib67 Bonjour je suis un newbie sous Linux et je ne sais pas comment installer mon modem Olitec Speedcom USB V92222 Ready 56K sous Linux. Il n'y a pas de drivers à DL sur le site de Olitec. Mreci de m'aider! Help me ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)