Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake VS Fedora, pour les nuls avec un vieux PC pourri
Pasteque de plomb Cool je poste depuis ma belle Mandrake. Je vais pouvoir me la pêter maintenant. :D

Ca passe par un ordi passerelle sous W2K. Donc j'en déduis que les cartes réseau et le câble sont complètement opérationnels.
Jusque là je ne suis pas trop nul. :D

Oui mais curieusement IMPOSSIBLE de voir les deux postes en réseau local.
Pourtant je leur ai bien échangé les users!!

:(  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pasteque de plomb Cool je poste depuis ma belle Mandrake. Je vais pouvoir me la pêter maintenant. :D

Ca passe par un ordi passerelle sous W2K. Donc j'en déduis que les cartes réseau et le câble sont complètement opérationnels.
Jusque là je ne suis pas trop nul. :D

Oui mais curieusement IMPOSSIBLE de voir les deux postes en réseau local.
Pourtant je leur ai bien échangé les users!!

:(  
xpoulet

Docteur_Canard a écrit :

Comme c'est un PC de dino, rien ne vaut une distrib de dino :

http://www.debian.org :o

[:dehors]

:fou:  :fou:  

mikala

taz a écrit :

suffit d'être idiot pour pas savoir lire

:non:  
il suffit d'etre privé du sens de la vue & du toucher pour ne pas savoir lire ( & ce meme si l'individu n'est pas idiot :o )

Taz

Docteur_Canard a écrit :

Faut être modo ou ex-modo pour pouvoir insulter :o

suffit d'être idiot pour pas savoir lire

Docteur_Canard

fFluFf a écrit :

ta gueule :o

comment la ca marche pas ???  [:ffluff]  

Faut être modo ou ex-modo pour pouvoir insulter :o

ffluff

taz a écrit :

rien à voir, il ne tient qu'à toi de faire comme nous et d'être copaing. fais pas ta mijorée   :na:    [:tobrainc]  

ta gueule :o

comment la ca marche pas ???  [:ffluff]

Taz

fioul666 a écrit :

ouaih mais la taz, udok etc ... ont des droits ici.  c comme ca visiblement.

rien à voir, il ne tient qu'à toi de faire comme nous et d'être copaing. fais pas ta mijorée   :na:    [:tobrainc]

fioul666

MemphisRaines187 a écrit :

Humm les modos je trouve qu il se la raconte on ma send en MP en me disant que je devais surveiller mon language alors que certains se permette 10 fois pire ... et eux ne sont meme pas ban alors que j ai eu un ban de 10 jours a peux pret ... pour avoir dit "Debian c est de la merde et jt emmerde" un truc comme ca qui etait suivit d un beau smiley et dans le contexte ma phrase se vallait amical ... Franchement la je demande la sanction de Taz mais il le sera pas ... ( ceci dit avant de poster sur un forum go to Explain forum ) Mais bon ca vallait pas un tel language

ouaih mais la taz, udok etc ... ont des droits ici.  c comme ca visiblement.

Taz

Taz a bu une picon
qu'est qu'il y connaît au femmes rick hunter ?

Zzozo

Docteur_Canard a écrit :

Comme c'est un PC de dino, rien ne vaut une distrib de dino :

http://www.debian.org :o

[:dehors]

Ca dérive en tomic paléonthologie là ... [:cupra]

Zzozo

fioul666 a écrit :

toi tu dois etre un pote aux modos , car avec le ton que tu tiens ca serait Ban TT direct.

On est pas à la foire de rungis man.

[:xx_xx]
Qui veut mon poisson ? Qui veut mon poisson ?  
Qui veut mon poisson ?  

Comment ça il est pas frais mon poisson ... :o

MemphisRaines187 Humm les modos je trouve qu il se la raconte on ma send en MP en me disant que je devais surveiller mon language alors que certains se permette 10 fois pire ... et eux ne sont meme pas ban alors que j ai eu un ban de 10 jours a peux pret ... pour avoir dit "Debian c est de la merde et jt emmerde" un truc comme ca qui etait suivit d un beau smiley et dans le contexte ma phrase se vallait amical ... Franchement la je demande la sanction de Taz mais il le sera pas ... ( ceci dit avant de poster sur un forum go to Explain forum ) Mais bon ca vallait pas un tel language
mikala

fFluFf a écrit :

Comment qu'est ce qu'on pourrais différencié les 2 ?
bah les 2 ont le smiley :o à la fin sauf le premier.

[:burtonsnowboard]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)