Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Noyau Mandrake patché Open Mosix ...
Taz refais ton noyau. cela dit OM, c'est assez instable, suivant les config y a des modules qui partent complètement en couille (vfat, l'ide-scsi fait figer une mes machines ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz refais ton noyau. cela dit OM, c'est assez instable, suivant les config y a des modules qui partent complètement en couille (vfat, l'ide-scsi fait figer une mes machines ...)
aurelboiss et merde ca m'aurau interesse :( j'suis degoute là. Parce que patche un kernel MDK c'est a se flinguer  

@+
Dark_Schneider il y avais un noyau pour openmoxis je crois avant ( dans les contrib ) mais depuis cela à été abondonné si ma mémoire est bonne
sorg Vi, c'est ce que je viens de faire... et manque de bol:

Citation :

[root@Gros boot]# cat config-2.4.22-11mdksmp |grep MOSIX
[root@Gros boot]#  

Pas de MOSIX la dedans...

Mjules ben au pire tu télécharges l'iso, tu la montes en loopback et tu récupères le rpm du kernel
sorg Certes, mais j'aimerai me contenter d'un noyau pour ne pas avoir à installer la totalité de la distrib. Merci de l'info quand même!
Mjules celui de Mandrake Clic! doit l'être
sorg Je peux trouvé ca ou ? (tout fait si possible)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR