Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BE OS et le boot
sasounian oui enfin je redemarre la machine quoi et j'ai mis le cd... je me suis mal exprime sorry..il boot pas sur le cd apres redemarrage de la machine et reglage du bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian oui enfin je redemarre la machine quoi et j'ai mis le cd... je me suis mal exprime sorry..il boot pas sur le cd apres redemarrage de la machine et reglage du bios
tri-x Booter sous dos :??: Je vois pas pourquoi tu veux booter sous dos, tu boot sur le cd tout simplement.
sasounian bon vous m'avez motivé mais apres avoir gravé l'image, le cd ne boot pas sous dos (j'ai bien entendu bien configurer le bios pour cela)... Pkoi? il y a une certaine maniere de graver l'image?
sasounian merci bcp.. :)
tri-x Tiens la procédure d'install :

http://www.beatjapan.org/mirror/ww [...] ml#install

Ciao :)
tri-x Pour ne pas avoir de problème pour démarrer il faut installer le boot loader de Beos :)
Ou alors tu boot sur une disquette de 5 Pe.
mirtouf Aucune idée j'ai jamais installé BeOS.
sasounian ok mais si  y a juste win sur le pc et que j'installe sur une autre partition be os, il ve cree un boot loader?
mirtouf lilo ne gére pas BeOS, grub je pense que oui.
sasounian Apres avoir installe BEOS sur une machine ou y a deja windows, il va me cree auto un boot loader genre lilo pour choisir ou je pourrais plus acceder a win a moins de bidouiller à la main? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)