Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ptite question mise a jour mandrake
giova Merci Mjules, malheureusement je recontre des soucis fasse a ta manip, j'en parle sur ton topic.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
giova Merci Mjules, malheureusement je recontre des soucis fasse a ta manip, j'en parle sur ton topic.
Mjules

mikala a écrit :

tu peux simplement modifier tes sources pour faire pointer vers la 9.2 .
je n'ai pas testé personnellement mais il parait que cela fonctionne sans problème  ( Mjules si je ne me trompes pas en a fait l'expérience avec succes , il y a d'ailleurs un topic a ce sujet )


en fait, j'ai fait 9.0 > 9.2 ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&cat=11

Dark_Schneider Mandrake Control center -> Package/Logiciel -> gestionnaire de source
giova

Dark_Schneider a écrit :

tu peux le faire via internet ( connexion haut débit requise ) en ajoutant comme source à urpmi, les site ftp pour une mdk 9.2.
 
au préalable tu désactives tes sources cd
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_rpm.html#urpmi


 
tres interressant merci :D
 
ca tombe bien j'ai une connection adsl 1024 ;)
 
je suis un noob total donc j'aurais besoin d'un ou deux details
 
comment tu desactive les sources cd? (j'imagine que ca signifie que au lieu qu'il te demande pas d'inserer le CD mais qu'il recherche sur le site ftp...)

JerryCrazy ah bah,je viens d'apprendre qq chose :jap:
 
note: vu le nombre de méga de fix/patch,vaut mieu quand meme telecharger la 9.2 pour la prochaine reinstall :D
 
 
vu que la derniere fois,quand j'etais en 9.1,j'en avais deja pour 600Mo de downloads :D
mikala tu peux simplement modifier tes sources pour faire pointer vers la 9.2 .
je n'ai pas testé personnellement mais il parait que cela fonctionne sans problème  ( Mjules si je ne me trompes pas en a fait l'expérience avec succes , il y a d'ailleurs un topic a ce sujet )
Dark_Schneider tu peux le faire via internet ( connexion haut débit requise ) en ajoutant comme source à urpmi, les site ftp pour une mdk 9.2.
 
au préalable tu désactives tes sources cd
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_rpm.html#urpmi
giova ok merci je vais attendre la confirmation de ce que tu as ecrit pour eviter de claquer 3 CDs pour rien ;)
JerryCrazy il me semble,sans en être totalement certain,que ce n'est pas possible,même si,avec toute les updates,ta 9.1 est a mon avis,pas très loin de la 9.2
giova voila j'ai la mandrake 9.1 installé, vu que la 9.2 est sortie je me suis dit, il suffit d'aller dans mandrake update. C'est ce que j'ai fait et j'y ai donc téléchargé toutes les mises a jour affichées.
 
mais je suis toujours en mandrake 9.1 avec le noyau 2.4.xxxx
 
voici donc ma question : pour me mettre a jour en 9.2 suis je obligé de telecharger ses 3 CDS ou il y a il une solution m'evitant de telecharger ces CD, voir pire de devoir tout reinstaller?
 
PS : je suis un noob total donc pas de terme trop injurieux svp :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR