Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian] Comment on se renseigne sur la temp du CPU
redridinghood sinon tu mets l'acpi (mais faut recompiler le noyau si c pas active)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood sinon tu mets l'acpi (mais faut recompiler le noyau si c pas active)
arghbis ah bon? ben tiens, je croyais que c'était obligé car ça modifiait quelques fichiers du moyau...
GouNiNi nan mais c des machine d'un IUT donc la recompilation... c les admins qui vont faire la gueule, pi je pourrait meme po de tt facon
arghbis ah, ben je crois pas que ça soit intégré au noyau debian, mais tu peux vérifier. sinon, une tite recompilation de noyal, c pas bien compliqué
GouNiNi oki je vais tenter mais pour le noyau ca risque d'etre cho c pas une machine a moi lol
arghbis oui, ça s'appelle lm_sensors et il faut que ton noyau soit patché pour ça. y'a un bon tutorial sur lea-linux.org
GouNiNi Il y a t'il un moyen de connetre la temperature CPU ?

Faut il un logiciel special ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)