Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question a la con :)
the_fireball J'allais oublié, tu install wmakerconf et tu as accès à plein d'autres options pour configurer wm, et là, tu pourras choisir de centrer ton fond d'écran ou autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball J'allais oublié, tu install wmakerconf et tu as accès à plein d'autres options pour configurer wm, et là, tu pourras choisir de centrer ton fond d'écran ou autre.
the_fireball Tu doubleclic sur l'icone du Ying & Yang pour avoir accès à la conf de wm. Dans la troisième icone en partant de la fin, la souris, tu peux spécifier la touche correspondant à mod1.

Ensuite, tu cliques sur l'icone du clavier et tu cherches Switch to next/previous workspace et tu mates les touches.

Par exemple,moi ya marqué mod1 + ctrl + left/right. Comme pour mod1 g mis alt, j'appuie sur Alt+Ctrl+left pour le précédent workspace et Alt+Ctrl+right pour le suivant.

Voilà, a+
Dark_Schneider 2°/ mod = modifier = modificateur. ce sont les touches comme Alt, Shift, Ctrl.
c'est sûr que mettre les touche gauche/droite sans rien ce n'est pas très malin.

1°/ tu es sûr ? tu as koi comme option ?

3°/ RTFM. la couleur des fontes c'est le foreground.

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

warmastercs Salut
Bon dorenavant j ai abandonné gnome pour windowmaker et j ai quelque question a posé sur ce dernier .

1)j'ai changer de background seulement il est en mosaique comment le recentrer je n'ai pas trouver l option ?

2) j ai 4 workspaces et pour switché entre les 4 j ai mis les touches flechés gauche et droite mais ca ne fonctionne pas (voici ce qui me rajoute quand je lui dit la touche fleché : Mod2+Right , mod2 signifie quoi ?

3) dans aterm je n'ai pas trouver l option pour que les fonts soit vert ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)