Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca gagne qqch de bosser dans le logiciel libre ?
GouNiNi vi mais ca nouri po trop ca !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GouNiNi vi mais ca nouri po trop ca !!!
Sagittarius Cela gagne l'admiration et les honneurs des citoyens de la Cyber-Cité pour celui qui oeuvre pour le bien commun.

C'est donc bien plus que de l'argent.
glor En monnaie de singe

=> []
Mjules

Mjules a écrit :

dans le topic de liens, il ya un mémoire qui parlent des business models du libre.

http://claudeguittard.free.fr/memoire/

kontas ben il vende des version de la mandrake donc il se font quen meme un peut de fric :??:
AirbaT Ah, moi j'avais compris comment dans le sens bien ou mal :D
GouNiNi Ouais mais ma question etait COMMENT, pas combien !!!
C'est juste que j'en ai pas la moindre idée, en tout cas pour debian.
kadreg

francoisp a écrit :

Kadreg > dans toutes les boites de dev et les ssii c'est tjrs payé au lance pierre .... :-(

Particulièrement chez mandrake :o

mirtouf Au moins on sait qui s'en fout plein les fouilles ! [:joce]

http://fr.news.yahoo.com/040115/85/3lc7e.html
francoisp
Kadreg > dans toutes les boites de dev et les ssii c'est tjrs payé au lance pierre .... :-(
Mjules

GouNiNi a écrit :

Je soppose que chez mandrake par exemple, il y a des employers, des programmeurs a tt hasard, je me demande comment sont ils payés ???
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
Même chez debian, je pense qu'il y en a qq zun qui doivent faire ca a plein temps, donc comment sont ils rémunérés ? (a moins que je sois une buze  :p et qu'il fasse effectivement tous ca dans leurs tps libres :ange: )

dans le topic de liens, il ya un mémoire qui parlent des business models du libre.

axey Franchement, il vaut mieux connaître l'AS/400, SAP et Oracle que Linux et MySQL si tu tiens à être bien payé.
kadreg

GouNiNi a écrit :

Je soppose que chez mandrake par exemple, il y a des employers, des programmeurs a tt hasard, je me demande comment sont ils payés ???

Avec un lance pierre  

GUG Je suis d'accord avec Airbat, ce tabout etant d'autant plus présent que la personne gagne plus d'argent
AirbaT Simple : demande à quelqu'un en France combien il gagne et on va voir comment il te regarde :D
La réaction n'est pas la même dans d'autres pays, j'en déduis que le salaire ( salaire = rémunération d'un travail ) reste un tabou (lemot est peut-etre un peu fort, mais c'est l'idée).
udok

AirbaT a écrit :

Pour Debian tu devrais trouver ces infos sur le site. Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul salarié chez Debian, peut-etre des dédommagement pour les déplacements et encore.

les quelques employés de chez debian (y-a les admins des serveurs principaux, mais je crois que ça s'arrete là) sont rémunérés par la fsf

AirbaT a écrit :

Mandrake doit compter une cinquantaine de salariés, pour les salaires tu risques de te heurter à ce tabou francais qu'est la rémunération du travail ;)

gni ?  :heink:

AirbaT Pour Debian tu devrais trouver ces infos sur le site. Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul salarié chez Debian, peut-etre des dédommagement pour les déplacements et encore.

Mandrake doit compter une cinquantaine de salariés, pour les salaires tu risques de te heurter à ce tabou francais qu'est la rémunération du travail ;)
GouNiNi Je soppose que chez mandrake par exemple, il y a des employers, des programmeurs a tt hasard, je me demande comment sont ils payés ???
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
Même chez debian, je pense qu'il y en a qq zun qui doivent faire ca a plein temps, donc comment sont ils rémunérés ? (a moins que je sois une buze  :p et qu'il fasse effectivement tous ca dans leurs tps libres :ange: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)