Je soppose que chez mandrake par exemple, il y a des employers, des programmeurs a tt hasard, je me demande comment sont ils payés ???
:??: :??: :??: :??: :??: Même chez debian, je pense qu'il y en a qq zun qui doivent faire ca a plein temps, donc comment sont ils rémunérés ? (a moins que je sois une buze :p et qu'il fasse effectivement tous ca dans leurs tps libres :ange: )
dans le topic de liens, il ya un mémoire qui parlent des business models du libre.
axey
Franchement, il vaut mieux connaître l'AS/400, SAP et Oracle que Linux et MySQL si tu tiens à être bien payé.
Je soppose que chez mandrake par exemple, il y a des employers, des programmeurs a tt hasard, je me demande comment sont ils payés ???
Avec un lance pierre
GUG
Je suis d'accord avec Airbat, ce tabout etant d'autant plus présent que la personne gagne plus d'argent
AirbaT
Simple : demande à quelqu'un en France combien il gagne et on va voir comment il te regarde :D
La réaction n'est pas la même dans d'autres pays, j'en déduis que le salaire ( salaire = rémunération d'un travail ) reste un tabou (lemot est peut-etre un peu fort, mais c'est l'idée).
Pour Debian tu devrais trouver ces infos sur le site. Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul salarié chez Debian, peut-etre des dédommagement pour les déplacements et encore.
les quelques employés de chez debian (y-a les admins des serveurs principaux, mais je crois que ça s'arrete là) sont rémunérés par la fsf
Mandrake doit compter une cinquantaine de salariés, pour les salaires tu risques de te heurter à ce tabou francais qu'est la rémunération du travail ;)
gni ? :heink:
AirbaT
Pour Debian tu devrais trouver ces infos sur le site. Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul salarié chez Debian, peut-etre des dédommagement pour les déplacements et encore.
Mandrake doit compter une cinquantaine de salariés, pour les salaires tu risques de te heurter à ce tabou francais qu'est la rémunération du travail ;)
GouNiNi
:??: :??: :??: :??: :??: Même chez debian, je pense qu'il y en a qq zun qui doivent faire ca a plein temps, donc comment sont ils rémunérés ? (a moins que je sois une buze :p et qu'il fasse effectivement tous ca dans leurs tps libres :ange: )