Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différences openldap/ Active directory
GUG La ou je n'arrive pas du tout c'est la gestion des montages par ldap uniquement (nfs, autofs), je patoge completement et en plus c'est pas documenté (enfin j'ai regarder sur le net, pas trouvé qq chose d'exaustif, de meme en livre (faudrait que j'aille chz errol))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG La ou je n'arrive pas du tout c'est la gestion des montages par ldap uniquement (nfs, autofs), je patoge completement et en plus c'est pas documenté (enfin j'ai regarder sur le net, pas trouvé qq chose d'exaustif, de meme en livre (faudrait que j'aille chz errol))
nico1375 authentification + sécurisation je peux le faire avec des clés rsa par ex. ce qui me chagrine avec AD c'est de m'enfermer dans un truc non standard. Et les autres softs compatibles ldap que l'on utilise ne sauront pas forcément supporter AD...
Exchange supporte openldap par exemple?
Dark_Schneider AD c'est partager/centraliser les informations ( LDAP ), centraliser l'authentification et la sécurité ( kerberos + tls ... ).

LDAP seul ne suffit car il permet juste de partager/centraliser l'information

ton serveur exchange à mon avis manquera la partie auth + sécurisation
nico1375 mouais, mais il ne supporte pas toutes les fonctionnalités de ldap, non?
et surtout, un logiciel comme ecxhange prevu pour tourner avec AD ne tournera pas avec un autre ldap, non?
Dark_Schneider AD c'est LDAP + kerberos + autres techno dont je ne me souviens plus.
En_Sabah_Nur drapal ossi
redridinghood drapal
nico1375 Si quelqu'un peut m'aider...
exchange nécessite absolument AD? openldap ne fait pas l'affaire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)