Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réparer un divx sous linux
chaica apparemment il ne doit pas l'avoir vu qu'il ne reconnait pas que c'est un .avi. Dommage pour moi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chaica apparemment il ne doit pas l'avoir vu qu'il ne reconnait pas que c'est un .avi. Dommage pour moi :D
cooleric il faut au moins lentete du fichier c tout dont ce til a besoin mais ca sil la pas c impossible de reparer quelque soit le logiciel (normal il peut pas savoir le codec utilise ni les dimensions de la video)
chaica bizarre divfix me sort que mon fichier n'est pas un fichier avi. Il est peut être trop endommagé...
cooleric ou divfix (le meme que sous windows) existe aussi et comme il est fait que pour ca c un bon choix :)
codi avidemux, doit pouvoir d'aider.
chaica ouais le lien semble correspondre à ce que j'ai besoin mais j'ai un :
Writing AVI header...
Segmentation fault
 
hum hum :D Ptete un autre logiciel?
jotenakis mencoder fait ça.
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/ [...] x-avi.html
chaica Voila j'ai downloadé un divx et il manque qqch comme 1ko, je voulais savoir si c'est visionnable quand même à l'aide d'un outil quelconque (mplayer ne le fait pas automatiquement).
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR