Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [woody] du bon usage de backports
Taz tout le monde comprends bien que 'instable' reflète le caractère changeant des logiciels, et non leur instabilité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz tout le monde comprends bien que 'instable' reflète le caractère changeant des logiciels, et non leur instabilité
mikala il y a une version stable de gentoo ?
perchut2 alors moi je signale juste que sous gentoo, si tu restes en stable,  tu fais emerge /usr/portage/dev-jsépluquoi/python/python-2.3.ebuild

et t'auras que lui d'"instable"
farib je fous ma passerelle en woody, j'ai rien a branler de gnome 2.5-proutprout, et je voulais juste connaitre la manière la plus élégante d'installer  un python 2.3 backporté.
perchut2

taz a écrit :

pourquoi pas ?

ca m'étonne de sa part, c'est tout  [:spamafote]

Taz pourquoi pas ?
perchut2

farib a écrit :

pour une passerelle, sai vachement utile

tu fous une passerelle en unstable ?

mikala pourquoi ne pas simplement récupéré les shadow-clients (ou autre clients ceci dit )  les mettre dans ton $HOME/bin & faire un export de ton path ?
cela fonctionnera aussi bien .

farib pour une passerelle, sai vachement utile
perchut2

farib a écrit :

t'inquiète, si je passe en unstable, j'ai tout ce que je veux, et ça reste infiniment plus stable que ta gentoo

fous gnome 2.5.2 pre3 et tout le toutim qu'on rigole un coup  [:joce]

farib

Perchut2 a écrit :

en cette terre bénie, je plante mon flambeau :o

t'inquiète, si je passe en unstable, j'ai tout ce que je veux, et ça reste infiniment plus stable que ta gentoo

Taz aller les mecs, passez en sarge, le freeze des paquets est imminent :sol:

sinon pour ta question : ben en regardant ce que tu installes. voir la documentation de apt-get pour comprendre les priorités et savoir d'où vient un paquet
perchut2 en cette terre bénie, je plante mon flambeau :o
farib je souhaiterais installer bittorrent, sur woody, qui n'est pas dans   l'archi officielle de même que python 2.3

sur apt-get.org, je trouve moults packages et sources de packages à ajouter.

Mais si je rajoute un source pour optenir 2 packages backportés ( python & bt), comment être sur que le systeme par un apt-get upgrade ne m'installerait pas d'autres packages backporté de ce source ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)