Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Synchro Nokia 3650/7650/6600 avec Linux ??
Benweb83 ca m'ineteresse !!!
pour l'instant je bataille avec les chaines AT entre le palm et le Nok ...

des que ca marche je m'attele a la synchro PC-mobile ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benweb83 ca m'ineteresse !!!
pour l'instant je bataille avec les chaines AT entre le palm et le Nok ...

des que ca marche je m'attele a la synchro PC-mobile ....
sorg Si il y en a que ca interesse, j'ai un début de solution.... en passant par le programme syncML fournis gratuitement par Nokia... je n'explique pas certains plantages, mais j'y travaille... JE ne désespère pas de pouvoir afficher mes contacts dans Evolution ce WE.
sorg :bounce: Up du Jeudi...  
(Non, non, je ne désespère pas de trouver des partenaires pour ce sinistre projet...)
sorg Salut,

Je possède un Nokia 7650. J'ai un dongle Bluetooth sur mon PC. J'arrive parfaitement à communiquer de l'un à l'autre et à transférer des fichiers.

Par contre à ma connaissance il n'existe pas de softs capable de synchroniser les carnets d'adresse, Agenda ... etc.. Et vu que nokia se badigeonne le nombril de linuxiens, je crois qu'on peut se la mettre sur l'oreille...

Avez vous eu plus de succès que moi  et trouvé un soft pour au moins sauvegardez son carnet d'adresse ?

Sinon, il y a-t-il des possesseurs de Nokia sous Symbian OS, sui seraient motivés pour faire un peu de reverse engineering et trouver comment récupérer ces infos ???

A+
Sorg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)