Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le biécran sous linux possible ????
Popop56 je le fais chez moi, avec ma carte nvidia qui a 2 sorties et en utilisant twinview ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Popop56 je le fais chez moi, avec ma carte nvidia qui a 2 sorties et en utilisant twinview ;)
katkar Nan paske ya ke IE ki me permet de bosser proprement sur ppc :D
philou_a7

katkar a écrit :

Merci bc :jap:  

Tu as 3 secondes 5 dixièmes pour installer un mozilla-firebird avant que de severes represailles ne soient lancées contre ta personne  :fou:  

:D  :whistle:

mirtouf Hop hop hop !
Et Gecko bourdel ! [:toad666]
katkar Merci bc :jap:  

Et vi le bi écran (Perso bi 18" et 17" TFT => 2560x1024) je peut plus m'en passer pour taffer , sur des applis en multifenetrage cai vraiment bc bc plus agréable ....

Par exemple mon bureau actuel sous XP  

http://katkar.free.fr/mon%20bureau.jpg
philou_a7 bah ca depend de ce que tu fais ;)

perso, j'aime bien avoir mail / news / irc / gaim (enfin les outils de communication, quoi) sur le coté et le bureau de travail (ou de jeu) principal devant moi, ou alors, mettre un film en plein-ecran et faire autre chose a coté, ou encore faire du developpement avec la documentation a coté, etc... ;)

par contre, ca prend plus de place sur le bureau :lol: :D
vener C'est pratique le bi écran ? J'veux dire c'est agréable ?
philou_a7 man XF86Config

dedans cherche les options Screen et ServerLayout*

J'ai installé un bi-ecran avec d'un coté une Ti4200 etede l'autre une Matrox G100 Quad (PCI)

En fait avec cette config je pourrait pousser le vice jusque 7 ecrans mais ca serait abuser :lol: ( DVI + VGA + TV sur la nvidia, et 4 ecrans sur la matrox :pt1cable: )
krumli http://www.tldp.org/HOWTO/Xinerama-HOWTO/
sharlaan rajoute un écran dans /etc/X11/XF86Config, mais sait plus où, et je suis pas sur mon PC donc je peux pas te filer précisement ce qu'il faut rajouter
katkar Si oui avec une CG radéon comment faire ???  

ps (noob en nux inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)